• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Eric Zemmour bientôt sur Cnews ? La mise au point de Canal + (vidéo)

Morandini Live : Eric Zemmour bientôt sur Cnews ? La mise au point de Canal + (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Éric Zemmour a-t-il encore sa place dans les médias ? C’était l’objet du débat ce jeudi 3 octobre dans Morandini Live. Jean-Marc Morandini en a profité pour dévoiler la position du groupe Canal + sur une potentielle arrivée du chroniqueur sur sa chaîne Cnews.

Éric Zemmour fait une fois de plus polémique. L’écrivain - déjà condamné pour "incitation à la haine raciale" - a provoqué un véritable tollé en prononçant un discours jugé islamophobe le week-end dernier lors de la Convention de la droite (rendez-vous organisé par Marion Maréchal). Des propos qui ont entraîné l’ouverture d’une enquête pour "injures publiques en raison de l’origine ou de l’appartenance ou de la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée" par le parquet de Paris. Dans le même temps, le chroniqueur s’est fait rappeler à l’ordre par les rédactions avec qui il travaille : LCI (qui a diffusé la totalité de son discours) et Le Figaro.

"Au moindre dérapage, les choses s’arrêteront"

Qu’en est-il de Cnews ? Selon certaines rumeurs, Éric Zemmour pourrait rejoindre prochainement la chaîne. Sur le plateau de Morandini Live – diffusé sur Non Stop People et sur Cnews – Jean-Marc Morandini a indiqué avoir contacté le groupe Canal + (à qui appartient Cnews). Celui-ci s'est exprimé pour la première fois sur cette affaire. "Si Éric Zemmour vient sur Cnews, il ne présentera pas d’émission contrairement à ce qui est dit dans certains médias. Ce ne sera pas l’animateur de l’émission, il sera là en tant qu’invité et il aura forcément un contradicteur qui sera à son niveau. Ce sera un vrai débat", révèle Jean-Marc Morandini." Il ne sera donc jamais seul en plateau, il sera toujours avec un opposant du même niveau et enfin au moindre dérapage, les choses s’arrêteront". Rien n’est donc encore acté quant à la venue du polémiste sur la chaîne d’information continue du groupe Canal +.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve victime d’un AVC : les dernières nouvelles sont rassurantes https://t.co/UMTxTq01Ns https://t.co/WhH7g24boJ
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Stormi loves my Psalmy so much! https://t.co/TOgLJkLnht
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MarthaAndSnoop: Martha + Snoop make ugly sweaters with Paris Hilton + Tank, but first: cocktails! 🍷🍷🍷 #MarthaAndSnoop https://t.co/ZJ86…
    Détails