• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : focus sur le 33e jour de grève, Brigitte Lahaie invitée

Morandini Live : focus sur le 33e jour de grève, Brigitte Lahaie invitée
capture d'écran Morandini Live - Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Morandini Live est à retrouver sur CNews et Non Stop People. Au programme de l'émission du lundi 6 janvier 2020 : retour sur l'agression au couteau survenue vendredi dernier dans un parc de Villejuif, la grève continue en 2020 et Brigitte Lahaie invitée de Jean-Marc Morandini pour parler sexualité.

Vendredi dernier, un homme a attaqué à l'arme blanche des passants dans un parc de Villejuif. Une attaque qui a fait un mort et deux blessés. Alors que le parquet antiterroriste a été saisi, des informations sur le profil de l'agresseur ont été dévoilées dans les médias. Nathan C. était âgé de 22 ans et s'était converti à l'islam en 2017, comme l'ont précisé nos confrères de lci.fr. De plus, ce dernier présentait des "troubles psychologiques" (AFP). Pour en parler, Jean-Marc Morandini reçoit Geneviève Morel, psychologue.

Les Français n'en ont pas fini avec la grève. Alors que les syndicats ont appelé à une mobilisation "intense" les 9 et 11 janvier prochains, cette semaine s'annonce décisive pour le gouvernement. Place au débat dans "Morandini Live" avec Daniel Ferté, Secrétaire général adjoint FO Cheminots et Claire O'Petit, députée LREM de l'Eure.

En fin de semaine dernière, l'affaire Matzneff a connu un rebondissement avec l'ouverture par le parquet de Paris d'une enquête pour "viols sur mineur de 15 ans" à la suite de la sortie du livre de Vanessa Springora, "Le Consentement". Un ouvrage dans lequel elle évoque sa relation sous emprise, à 14 ans, avec l'écrivain Gabriel Matzneff. Brigitte Lahaie, actrice et animatrice, tentera d'expliquer comment la sexualité et les tabous ont évolué depuis 30 ans.

Morandini Live est à retrouver tous les jours de 10h35 à 11h20, en direct du lundi au vendredi, sur CNews et Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails