• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live - Fort Boyard : les incidents s'accumulent sur le tournage (vidéo)

Morandini Live - Fort Boyard : les incidents s'accumulent sur le tournage (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques semaines maintenant, le mauvais sort s'acharne sur le tournage de Fort Boyard. Entre incidents, blessures et caprices météorologiques, rien ne va plus ! Ce mardi 28 mai, Simon Marty nous en dit davantage sur ce tournage maudit, dans Morandini Live, sur CNews et Non Stop People.

Lundi 27 mai, c'est sur son compte Twitter que Samuel Etienne a partagé sa mésaventure. Le présentateur de "Questions pour un champion" a posté plusieurs photos de lui le montrant allongé, le cou tenu par une minerve. Dans un entretien accordé à TV Mag, Samuel Etienne a ainsi expliqué qu'il avait fait une très mauvaise chute sur le flanc au cours d'une nouvelle épreuve à l'occasion de sa participation à Fort Boyard : "J'ai trois côtes brisées et des poumons sous surveillance car un léger décollement de la plèvre. Sur le coup, j'ai été pas mal sonné, mais les muscles étaient chauds, je n'ai pas ressenti la douleur tout de suite. J'ai tenu à reprendre l'épreuve". Ménagé par la production jusqu'à la fin du tournage, Samuel Etienne a ensuite été pris en charge. Un évènement qui fait suite à une véritable série noire autour du tournage de Fort Boyard, comme nous l'explique Simon Marty sur le plateau de Morandini Live, ce mardi 28 mai.

Série noire

Il faut dire que pour les trente ans de l'émission culte, le mauvais sort semble s'acharner. Déjà lors du premier jour de tournage, une grosse tempête avec des vents à plus de 100 km/h ont contraint la production de l'émission à suspendre le tournage. Même Patrice Laffont, qui fait son grand retour dans le jeu à l'occasion des 30 ans, le concède : "c'est du jamais vu !" Mais ce n'est pas tout, puisque l'hélicoptère de la sécurité civile a lui aussi dû intervenir à deux reprises sur le Fort : une première fois pour une fracture, une seconde fois pour un malaise. "Un secouriste qui travaille depuis quinze ans à La Rochelle a dit que c'était la première fois qu'il avait à intervenir sur le Fort" précise Simon Marty. En tout cas, pas de panique pour les fans de l'émission : les onze épisodes seront bien diffusés cet été.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    Noted! And also... back back. https://t.co/40V4vvLpyx
    Détails
  • 14 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @thecaracavalli: #MIDNIGHTSKY https://t.co/VNSHIRFHlT
    Détails
  • 14 aoû Lady Gaga @ladygaga
    #GAGARADIO Episode 2 with @burnsmusic goes live in 30 minutes 🔊 @applemusic https://t.co/TyoR7EFGZb https://t.co/ZppFBWrYoG
    Détails