• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Frigide Barjot "pas contre le mariage gay", mais "pour une autre forme juridique d’union" (vidéo)

Morandini Live : Frigide Barjot "pas contre le mariage gay", mais "pour une autre forme juridique d’union" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mariage pour tous s’invite dans la crise sociale des gilets jaunes. Accusée d’avoir poussé les anti-mariage pour tous à truster la consultation en ligne mise en place par le Cese, Virginie Tellenne alias Frigide Barjot s’est justifiée sur le plateau de Morandini Live.

La manif pour tous s’invite dans le mouvement des gilets jaunes. L’abrogation du mariage pour tous est arrivée en première position des revendications de la consultation du Conseil économique et social (Cese) ouverte suite à la crise des gilets jaunes. Selon le Huffington Post, dans un article publié le 6 janvier, Frigide Barjot a poussé les anti-mariage pour tous à truster la consultation en ligne. Invitée à réagir face à cette accusation, Frigide Barjot met les points sur les "i" en direct dans Morandini Live. "Il y a beaucoup d’inexactitudes. Il n’y a jamais eu de manipulations, il y a une participation tout à fait légale des citoyens à la consultation ouverte par le Cese", indique-t-elle.

Le débat s’invite dans le mouvement des gilets jaunes

"Nous ne sommes pas contre le mariage gay à ‘l’avenir pour tous’ qui est notre association depuis 2013. Nous sommes pour une autre forme juridique d’union homosexuelle qui ne change pas la filiation biologique des enfants,  mais qui donne tous les droits aux adultes", explique Virginie Tellenne de son vrai nom. Mais pourquoi cette question s’invite-t-elle dans la crise des gilets jaunes ? "C’est un débat qui concerne tout le monde", souligne la leader d’opinion dans un premier temps. "Ils ne veulent et nous ne voulons pas de l’exploitation des êtres humains par l’économie mondialisée. Or faire un enfant en achetant des semences, en louant des ventres, en évacuant les hommes et les pères, c’est la procréation qui va être ouverte pour chaque femme et bien c’est une exploitation à la conception de l’être humain", développe Frigide Barjot.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails