• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live - Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter (vidéo)

Morandini Live - Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gilles-William Goldnadel était l’invité de Morandini Live sur Cnews et Non Stop People ce vendredi 18 octobre. L’essayiste a poussé un coup de gueule contre la radio France inter, qu’il juge insuffisamment pluraliste.

Le 14 octobre dernier, Gilles-William Goldnadel s’en prenait à France inter sur Twitter. "Gag dur la radio active de service public. Tellement bébête qu’elle ne se rend pas compte du ridicule pour une radio publique privatisée à gauche sans pluralisme malgré la loi de demander à 2 journalistes d’extrême-gauche de dénoncer les choix d’une TV privée. Venin inoffensif", écrivait-il. L’écrivain faisait référence à la venue dans l’émission de Sonia Devillers "L’instant M" des journalistes Raphaël Garrigos et Isabelle Roberts. Le thème de l’émission : Cnews et Eric Zemmour après la parution de leur article "Zemmour sur CNews : le grand remplacement".

France inter trop marquée à gauche ?

Invité de Jean-Marc Morandini ce vendredi, Gilles-William Goldnadel se montre tout aussi virulent à l’encontre de France inter. "Je dénonce ce qui est un véritable scandale. C’est une radio d’État dans laquelle  tous les journalistes sont de gauche", déclare l’avocat qui indique "n’avoir jamais été invité chez France inter ou alors une fois de manière totalement accessoire". "Mais ils n’auront jamais l’idée de m’appeler. Ils m’ont interviewé une fois, ce n’est jamais passé sur les ondes", souligne l’essayiste qui estime que la radio manque de pluralité. "Ce que je ne supporte pas, c’est que la radio d’État ne respecte pas son obligation de pluralisme et pour le même prix fasse la morale aux télés privées", conclut le militant associatif. À noter que le 14 novembre 2016, une loi a été votée visant à renforcer la liberté, l’indépendance et le pluralisme des médias.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Lady Gaga @ladygaga
    i don’t remember ARTPOP
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails