• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Guy Carlier amaigri sur une photo, il rassure sur son état de santé (Vidéo)

Morandini Live : Guy Carlier amaigri sur une photo, il rassure sur son état de santé (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 24 août, pour son retour sur Cnews et Non Stop People dans "Morandini Live", Jean-Marc Morandini a présenté une toute nouvelle pastille baptisée "12 minutes avec...". Et c'est Guy Carlier qui a ouvert le bal en tant que premier invité. L'occasion pour lui de rassurer sur son état de santé après la diffusion d'une photo sur laquelle il apparaît très amaigri.

Ce lundi 24 août, Jean-Marc Morandini a repris les commandes de son émission "Morandini Live". Après une pause estivale, le présentateur et son équipe ont proposé un premier numéro rallongé de 30 minutes. Quelques nouveautés étaient au rendez-vous, notamment un tout nouveau décor "plus chaleureux, moins froid avec une ambiance loft". Pour ce retour sur Cnews et Non Stop People, différents sujets d'actualités ont été abordés sur le plateau de l'émission.

Après avoir échangé avec ses interlocuteurs sur les heurts qui ont eu lieu à Paris après la défaite du PSG, Jean-Marc Morandini a proposé un débat sur l'utilité du port du masque. Il a aussi reçu Babette de Rozières pour la faire réagir à l'arrêt de France Ô. "C'était une chaîne qui créait du lien, c'était la continuité territoriale de la France. Le fait de supprimer France Ô, c'est vraiment un symbole", commençait-elle. Et de poursuivre : "Il faut savoir que France Ô, c'était tout un ramassis d'exclus de France Télévisions qu'on mettait à France Ô (...) C'était du conflit d'intérêts, du racisme (...) Les ultramarins qui travaillaient à France Ô n'avaient pas le droit à la parole. J'ai subi tout ça".

Une photo postée "dans l'euphorie"

Pendant l'émission, Jean-Marc Morandini a présenté une toute nouvelle pastille, "12 minutes avec...". Le concept est simple : "c'est un chrono, 12 minutes avec un invité pour parler avec lui", a expliqué le présentateur. Et son premier invité était Guy Carlier. L'occasion pour ce dernier de donner des nouvelles sur sa santé, lui qui a inquiété les internautes après avoir posté une photo sur laquelle il apparaît très amaigri.

"J'avais l'air amaigri, parce que je le suis. Très faible, je ne le suis pas du tout. C'est une photo de vacances dans l'euphorie des vacances (...) J'étais à la campagne, je venais de tailler des arbres, j'étais mort... J'étais vraiment physiquement fatigué. Je vais prendre une douche, j'enfile ce maillot. On fait la photo avec ma compagne (...) Je la balance dans l'euphorie sur Twitter. Je vais très bien. Je ne me suis jamais sentie aussi bien", a-t-il confié. Dans la foulée de ses confidences, Guy Carlier a fait une révélation. "Je vais faire un lifting", a-t-il dit, avant de préciser qu'il ne fera pas d'opérations sur son corps.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli fait une surprenante révélation sur Maître Gims https://t.co/xZEWcTds5T https://t.co/BI8ZuAUsG3
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - La mort de Victorine dans l'Isère - Des contrôleurs SNCF positifs continuent…
    Détails
  • 29 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris bravo @IsaMoriniBosc et @bernard_montiel qui ont tout pete hier!! Ils ont tout éclaté! Je suis trop cont… https://t.co/qn3QZ8tzkF
    Détails