• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Julie Graziani menacée de viol et de meurtre après ses propos sur le SMIC (vidéo)

Morandini Live : Julie Graziani menacée de viol et de meurtre après ses propos sur le SMIC (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julie Graziani a déclenché un véritable tollé avec ses propos sur le SMIC et le divorce. Lynchée sur la Toile, évincée du mensuel "L’incorrect", la journaliste était l’invitée de Morandini Live ce vendredi 8 novembre.

Lundi 4 novembre, invitée de l’émission "24 Pujadas" sur LCI, la journaliste Julie Graziani déclarait après le témoignage d’une mère célibataire face à Emmanuel Macron : "Seule avec deux enfants, au SMIC, je ne vois pas trop comment on peut s’en sortir. Qu’est-ce qu’elle a fait pour se retrouver au SMIC ? Est-ce qu’elle a bien travaillé à l’école ? Est-ce qu’elle a suivi des études ? Et puis si on est au SMIC, il ne faut peut-être pas divorcer non plus dans ces cas-là". Des propos qui ont choqué téléspectateurs, internautes, élus tout comme responsables associatifs. Face à l’ampleur de la polémique, la chroniqueuse a été évincée du mensuel "L’incorrect" avec lequel elle collaborait.

Elle estime ne pas « avoir mérité » un tel lynchage

Sous le feu des critiques, Julie Graziani a tenu à s’excuser à et s’expliquer dans Morandini Live. "Ma phrase sur le divorce était également une bêtise", indique-t-elle notamment. Lynchée sur les réseaux sociaux, la journaliste révèle vivre un véritable calvaire. "Les gens ont fait des appels au meurtre, au viol, à brûler ma maison, s’en prendre à mes enfants", dévoile la journaliste qui estime ne pas "avoir mérité" ce lynchage. "J’ai eu peur, peur qu’ils trouvent mon adresse, qu’ils viennent chez moi. J’ai encore peur en fait", révèle Julie Graziani. "Je vais prendre du recul. Je reviendrais, mais je ne sais pas quand. Je vais laisser passer la vague", conclut la journaliste sur Non Stop People et Cnews.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Meow 🐱 https://t.co/qcoiRdvrFm
    Détails
  • 10 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @KylieJenner https://t.co/rrDwrfgB1D
    Détails
  • 10 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @KylieJenner https://t.co/unSbz43kxt
    Détails