• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Karim Zeribi tacle Daniel Riolo après son dérapage sur RMC (vidéo)

Morandini Live : Karim Zeribi tacle Daniel Riolo après son dérapage sur RMC (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 11 juin, retour sur le dérapage de Daniel Riolo et Jérôme Rothen sur RMC, dans Morandini Live, sur CNews et Non Stop People. Pour Karim Zeribi, la sanction est méritée.

Il y a quelques jours, alors qu'ils débriefaient de l'affaire Neymar sur RMC Sport, Daniel Riolo et Jérôme Rothen ont tenu des propos polémiques à l'égard de la jeune femme qui accuse le joueur brésilien de l'avoir violée. "Tu fais venir une nana du Brésil, je m'attendais à ce que ce soit un avion de chasse intersidéral" a d'abord commencé Daniel Riolo, suivi par Jérôme Rothen qui en a rajouté une couche : "C'est de la deuxième division ça".  S'en est suivie une série de blagues grivoises sur le plateau. Suite à l'énorme tollé provoqué par cette séquence, RMC a décidé de suspendre les deux hommes. De quoi diviser une fois de plus l'opinion publique.

Karim Zeribi fustige

Retour sur l'affaire ce mardi 11 juin sur le plateau de Morandini Live avec Antoine Grynbaum, chroniqueur, Karim Zeribi, éditorialiste, François Quairel, journaliste médias et Marie Blanchard, journaliste spécialiste en sport. Si tous sont d'accord sur le fait que cette discussion n'aurait jamais dû se tenir à l'antenne, et sur l'indécence des propos exprimés, Karim Zeribi s'est quant à lui questionné sur le rôle de polémiste de Daniel Riolo : "Le fait qu'il soit suspendu c'est une bonne chose, je pense que ça va lui mettre un petit coup sur les doigts. Vous pouvez débattre, vous pouvez dire ce que vous pensez, mais il y a des choses acceptables et d'autres pas" a-t-il estimé avant de rappeler certains propos de Daniel Riolo : "Daniel a été quelqu'un qui a théorisé sur le 'foot racaille'. Là ils se sont comportés comme des racailles. Daniel, attention à ce que tu dis, les analyses que tu portes." Pour Karim Zeribi, la sanction est donc entièrement méritée.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy, Nekfeu… : Nadine Morano s'en prend à leur tribune contre l'islamophobie https://t.co/d6A7TNAAfq https://t.co/R8fPJ1u1RV
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 – Clara Morgane : Pierre-Jean Chalençon tacle sa participation https://t.co/hx2hDuoKbc https://t.co/AOYxPMM76L
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive ⚖️Laeticia Hallyday renonce à faire appel. @Rolanperez1 avocat répondra à nos qu…
    Détails