• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Larusso flingue Sept à Huit et dénonce un reportage "injurieux" (vidéo)

Morandini Live : Larusso flingue Sept à Huit et dénonce un reportage "injurieux" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Larusso ne décolère pas. La chanteuse n’a pas du tout apprécié le portrait qui a été fait d’elle dans l’émission "Sept à Huit" sur TF1 dimanche dernier. Elle a expliqué son coup de gueule dans Morandini Live ce mardi.

Larusso, chanteuse oubliée, chanteuse dépassée ? C’est ce qu’a laissé entendre un reportage diffusé par "Sept à huit" sur TF1 selon les dires de l’artiste. L’interprète à la flamboyante chevelure était interviewée – tout comme Lââm également remontée – dans le cadre de la tournée "Born in 90s". "Je suis en furie. Je suis choquée de ce que je viens de voir. C’est un tissu de mensonges. Nous faire passer pour des nazes, on se moque de vous, des gens qui viennent, qui nous suivent depuis 20 ans. Est-ce que c’est normal ?", a-t-elle écrit avec colère sur sa page Facebook officielle.

Un reportage "injurieux" et "mensonger" selon la chanteuse

Invitée de Morandini Live ce mardi, Larusso ne décolère pas. Elle indique même "regretter" d’avoir participé à ce reportage. "On ne dit pas n’importe quoi ! Quand j’arrive sur un plateau, les gens sont un minimum renseigné ! Qu’il fasse son métier de journaliste", s’emporte l’interprète de "Tu oublieras". "Dire que je n’ai fait qu’un seul tube, c’est un mensonge ! Je ne tiens pas 1h30 sur scène avec une seule chanson !", donne-t-elle à titre d’exemple. "C’est la première fois que je prends la parole et où je m’insurge comme cela", souligne la chanteuse. "Sauf qu’à un moment, stop. À chaque fois je me suis tu et j’ai laissé passer ces gens-là nous faire passer pour des nazes, faire passer les gens qui nous aiment pour des blaireaux parce qu’il n’y a pas d’autres mots", continue encore Larusso. L’artiste estime ainsi que ce reportage est "injurieux" et "mensonger".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    #Bigard en fait-il trop ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Olga Kurylenko harcelée sexuellement, elle raconte https://t.co/XaLgcx1pN6 https://t.co/EcGBauNZZe
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Sébastien Demorand mort, Ghislaine Arabian et Périco Légasse réagissent… https://t.co/flUQ4fjysc
    Détails