• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Le gilet jaune qui a quitté le plateau de BFM TV s'explique (vidéo)

Morandini Live : Le gilet jaune qui a quitté le plateau de BFM TV s'explique (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir quitté l'antenne de BFM TV il y a quelques jours, Jeremy Clément, gilet jaune, est revenu sur cet incident sur le plateau de Morandini Live, sur CNews et Non Stop People.

Voilà plusieurs mois maintenant que le mouvement des gilets jaunes rythme l'actualité hexagonale. Sur les chaînes de télévision française, représentants politiques et manifestants se font souvent face, dans une ambiance parfois électrique. Ce fut le cas le 2 mars dernier. À l'occasion de l'acte 16 du mouvement, la rédaction de BFM TV avait invité sur son plateau Jeremy Clément, l'une des figures des gilets jaunes. Mais très vite, le débat s'est fait plus houleux, tandis que Jeremy Clément accusait le présentateur, Thomas Misrachi, de l'interrompre. Ce dernier, agacé, lui a alors lancé : "Si vous n'êtes pas content, la porte est ici." Aussitôt dit, aussitôt fait : Jeremy Clément a quitté le plateau de BFM TV sans dire un mot.

"Un buzz" ?

Pas de quoi le tenir loin des médias pour autant. Ainsi, Jeremy Clément a répondu présent, ce vendredi 8 mars, sur le plateau de Morandini Live sur CNews et Non Stop People. Alors que la présentatrice Alexandra Roost évoquait son départ du plateau de BFM TV, Jeremy Clément a réaffirmé ses positions : "J'ai fait preuve de bon sens je pense. C'était répétitif, j'ai fait plusieurs plateaux avec ce journaliste" a-t-il d'abord expliqué, regrettant le "buzz" provoqué par la séquence. "Il est prévu que j'y retourne, avec ce journaliste justement. Pour montrer que peu importe qui fait quoi, ou qui se trompe, on peut travailler en bonne intelligence." S'il dit ne pas regretter son départ, Jeremy Clément veut plus que tout prouver qu"il est possible de travailler main dans la main pour l'échange d'idées : "Nous aussi les gilets jaunes, on a des messages à faire passer, donc les médias sont importants pour nous."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris, vous m avez tant manqué, on a passé une semaine de malade et on a encore vécu des trucs de ouf. Demain… https://t.co/STDtZ67Tft
    Détails
  • 24 mar La Fouine @lafouine78
    AHHH JE CROIS QUE JAMEL À UNE ANNONCE À VOUS FAIRE 🤣🤣🤣🔨🔨 #GNAGNAGNAGNA #GNAGNAGNACHALLENGE #CLIPMARDI… https://t.co/Vf4MUf92IB
    Détails
  • 24 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s the 13th anniversary of the first HM episode to air https://t.co/81hAQOiEvX
    Détails