• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Le prince Harry manipulé par Meghan Markle ? (vidéo)

Morandini Live : Le prince Harry manipulé par Meghan Markle ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Harry et Meghan Markle défrayent la chronique depuis qu’ils ont fait part de leur volonté de se mettre en retrait de la famille royale. Une décision qui fait couler beaucoup d’encre. Est-ce l’ancienne actrice qui a orchestré tout cela ? Morandini Live s’est posé la question ce mardi.

Coup de tonnerre le 8 janvier dernier quand le duc et la duchesse de Sussex ont indiqué leur souhait de renoncer à leur rôle de "senior members" au sein de la famille royale. Une décision qui ébranle la monarchie. Lundi 13 janvier, une réunion au sommet se tenait entre la reine Elizabeth II, son fils le prince Charles, ses petits-fils les princes Harry et William et Meghan Markle par téléphone. À l’issue de cette entrevue, la souveraine britannique a publié un communiqué indiquant qu’elle soutenait la décision des parents du petit Archie et qu’une période de transition s’ouvrait.

Le prince Harry très amoureux, voire faible ?

De nombreuses questions persistent. Qui va payer ? Comment Meghan et Harry vont accéder à leur indépendance financière comme ils le souhaitent ? Pourquoi cette décision ? Est-ce l’ancienne actrice de "Suits" qui est derrière tout cela ? Alors que cette rumeur est persistante, Jean-Marc Morandini a posé la question à  Nathalie Lourau, directrice déléguée de la rédaction de Point de vue. "Elle n’est pas simplement cette manipulatrice pour laquelle on veut la faire passer", répond-elle. "Je pense que c’est une décision de couple qu’ils ont prise", ajoute la journaliste évoquant comme cause "leur certaine fragilité psychologique". "Je pense que Meghan appuie là où il faut pour que Harry aille dans son sens", admet toutefois Nathalie Loureau en signifiant cependant que "cette décision de partir a été prise à deux" et qu’elle ne peut "pas imaginer qu’Harry soit tellement faible".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    💀💀 https://t.co/tAFg0TlkG4
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @erichoov: My favorite journalist @emilyaheil learned something cool by making @ParisHilton’s lasagne, and you can, too! https://t.co/oz…
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un @DQJMC8 de ouf avec des invités que j adore ! ❤️ @vaimalamachaves @courbet_julien
    Détails