• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live – Mallaury Nataf : pourquoi ses enfants sont "morts" pour elle (vidéo)

Morandini Live – Mallaury Nataf : pourquoi ses enfants sont "morts" pour elle (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mallaury Nataf revient de loin. La comédienne est à retrouver sur TMC dans la nouvelle saison de "Les mystères de l’amour". L’artiste s’est confiée sans fard et en exclusivité dans Morandini Live évoquant notamment le fait de ne plus voir ses enfants.

Mallaury Nataf a vécu une véritable descente aux enfers due selon ses dires à des violences conjugales. Au point que la comédienne a été SDF pendant trois ans. L’artiste de 47 ans s’est même vu retirer la garde de ses trois enfants, Rafael, Angéline et Shiloh. Alors que l’ancienne héroïne du "Miel et les abeilles" était invitée en exclusivité sur Morandini Live, elle s’est confiée sur ses rapports avec ses trois enfants. Depuis juillet 2012, Mallaury Nataf n’a pas vu ses enfants. "J’ai deux enfants que je n’ai pas vu depuis 6 ans et demi", précise-t-elle. "Les 8 ou 9 années que je viens de vivre, j’ai eu l’impression de vivre un [martyr]. Comme on ne peut pas baigner dans ce jus éternellement […] je dois passer à autre chose et fermer ce livre", explique-t-elle estimant "n’avoir pas le choix". "Mon dernier [enfant] a été récupéré par l’État français il avait 2 ans et demi, maintenant il a 10 ans. Quand je le vois, ce n’est pas mon fils, les valeurs que je porte, ce que je suis, rien", ajoute la comédienne des "Mystères de l’amour".

UN de ses enfants placé par les services sociaux

Répondant à une question de Jean-Marc Morandini, elle affirme n’avoir plus d’enfants aujourd’hui. "C’est comme ça, c’est une question de destinée. Moi à un moment donné, je dois sortir la tête de l’eau et regarder devant", continue-t-elle. "Pour moi, à l’heure d’aujourd’hui, [mes enfants] ne sont plus vivants", déclare Mallaury Nataf. Dans cet interview, Mallaury Nataf révèle pour la première fois avoir été victime de violences conjugales. "L’État n’a pas fait son rôle de relais parce que je me suis retrouvée dehors pour violences conjugales. Il n’y avait pas de structure d’accueil. Quand je me suis retrouvée en difficulté, je suis allée voir les assistantes sociales, j’ai déposé des mains-courantes parce que je ne voulais pas agresser la personne et lui générer du tort", raconte-t-elle. Mallaury Nataf est à retrouver dans la saison 2 des Mystères de l’amour qui commence ce weekend sur TMC.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : Comment sa mère tente de l'empêcher de prendre la grosse tête https://t.co/3dqummmQrr https://t.co/J3gXDlQpQj
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😷Page spéciale sur le Coronavirus avec nos invités @Matt_Calafiore, @Linda_Lain…
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Kobe Bryant : sa femme poursuit la compagnie d'hélicoptère https://t.co/OenAiCbCJ6 https://t.co/khlHDf8omx
    Détails