• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : mort d’un juré de Masterchef, focus sur ce nouveau virus chinois

Morandini Live : mort d’un juré de Masterchef, focus sur ce nouveau virus chinois
capture d'écran Morandini Live - Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Morandini Live est à retrouver sur CNews et Non Stop People. Au programme de l’émission du mardi 21 janvier : la mort de Sébastien Demorand, ancien juré de Masterchef, le mouvement contre les retraites qui devient violent, le virus en Chine qui inquiète et des associations qui dénoncent les démarchages téléphoniques.

Triste nouvelle pour le monde de la télévision. Le critique culinaire Sébastien Demorand est mort à 50 ans selon une information révélée par Le Point. L’homme qui avait participé à l’émission Masterchef diffusée sur TF1 est décédé des suites d’une longue maladie.

Un mystérieux virus a fait son apparition en Chine tuant déjà 3 personnes. Un spécialiste du gouvernement chinois a annoncé que le virus est « transmissible entre humains ». Que sait-on de lui ? Faut-il craindre une épidémie mondiale comme avec le SRAS en 2002 et 2003 ? Pour en parler : Mathieu Calafior, médecin généraliste.

Le mouvement contre la réforme des retraites se radicalise. Devient-il violent ? Pour en débattre : Philippe Herbeck, secrétaire de FO Cheminots, Thierry Clair délégué syndical de l’UNSA Police, Othman Nasrou, président du groupe LR en Ile-de-France et candidat à la mairie de Trappes, Stéphane Peu, député PCF de Seine-Saint-Denis et Jacky Isabello, expert en communication, et co-fondateur de Coriolink.

Des associations dénoncent les démarchages téléphoniques qui s’apparentent selon elles à du harcèlement commercial. Une pétition a été lancée par plusieurs associations de consommateurs dont l’UFC Que Choisir. Pour en parler : Olivier Gayraud, juriste et lobbyiste.

Morandini Live est à retrouver tous les jours de 10h35 à 11h20, en direct du lundi au vendredi, sur Cnews et Non Stop People.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Albert Dupontel : le réalisateur se confie sur son étrange phobie https://t.co/CmaTOasWT2 https://t.co/ZnT4vPizm6
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron : privée de l'hommage à Samuel Paty, elle lui adresse une lettre https://t.co/YNX7ZKMphy https://t.co/hIQQ5u0wKK
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : Karine Le Marchand se moque d'un symptôme d'Eric Antoine touché par la covid-19 https://t.co/zXU2ZXYHo8 https://t.co/45PGqKJOgC
    Détails