• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live - Neymar accusé de viol : la plaignante lâchée par ses avocats (vidéo)

Morandini Live - Neymar accusé de viol : la plaignante lâchée par ses avocats (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Neymar est accusé de viol par une jeune femme, les avocats de cette dernière ont récemment choisi de ne plus la défendre.Retour sur l'affaire ce mardi 4 juin dans Morandini Live, sur CNews et Non Stop People.

C'est l'affaire qui fait beaucoup de bruit en ce moment dans le monde du football. Le 31 mai dernier, une jeune femme a déposé plainte contre Neymar. La plaignante, Brésilienne, accuse la star du PSG de l'avoir violée lors d'une soirée arrosée à Paris. Le footballeur a aussitôt donné sa version des faits sur les réseaux sociaux, dévoilant plusieurs messages et photos intimes de la plaignante, des clichés qu'elle lui aurait elle-même envoyés. Une pratique qui pourrait bien lui coûter davantage de problèmes puisque, selon Globo Esporte, Neymar est désormais convoqué par la police de Rio de Janeiro le 7 juin prochain pour avoir dévoilé les images intimes de la jeune femme. Mais un nouveau coup de théâtre vient quelque peu changer la donne…

Des versions différentes

En effet, ce mardi 4 juin, on apprenait que les avocats de la victime présumée ont choisi de ne plus la défendre : "Les avocats estiment que les dernières déclarations de leur ex-cliente sont en contradiction avec les premières" explique Simon Marty ce mardi 4 juin sur le plateau de Morandini Live, avant de poursuivre : "Dans un premier temps elle a déposé plainte pour viol alors que ses ex-avocats pensaient qu'elle allait déposer plainte pour agression sexuelle, ce qui n'est pas du tout la même chose dans le code pénal." L'affaire n'est pour autant pas close, et la jeune femme a d'ores et déjà trouvé un autre conseil. De son côté, Neymar reste sous le coup d'une accusation de viol. Sur les réseaux sociaux, la star du PSG  a fermement démenti les faits, assurant qu'il s'agissait d'une relation sexuelle consentie et dénonçant "une tentative d'extorsion". Une nouvelle affaire à suivre de près…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer poursuivie par les paparazzis, elle pousse un nouveau coup de gueule https://t.co/L1tRKqOMKZ https://t.co/QATQKM7vQ5
    Détails
  • 22 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Salut chouchou la photo date d il y a 5 ans!! Je suis blonde maintenant 😂🤑🤑🤑🤑cheh fik !😹 https://t.co/DE4x8uBS9f
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" ? Son père lui adresse un poignant mea culpa https://t.co/DIm6u82Q6C https://t.co/Vlwf4O15yP
    Détails