• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Olivier Minne donne des détails sur Boyard Land (vidéo)

Morandini Live : Olivier Minne donne des détails sur Boyard Land (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de "Fort Boyard" vont être servis. France 2 s’apprête à proposer la version "hiver "de son célèbre jeu d’aventures. Invité de Morandini Live, le présentateur de l’émission Olivier Minne a donné d’amples détails.

Fort Boyard s’apprête à fêter ses 30 ans l’année prochaine. Le jeu de France 2 séduit toujours autant. À tel point que France Télévisions a décidé de présenter un concept hivernal qui devrait être prochainement diffusé sur la deuxième chaîne. Olivier Minne, qui officie déjà sur le fort, est l’animateur de l’émission baptisée "Boyard Land". Sur Morandini Live ce mercredi, l’animateur de 52 ans a livré de nombreuses informations sur ce nouveau programme. "Boyard Land, c’est ce qu’il s’est passé avant que "Fort Boyard" n’existe. Comment le père Fouras a réussi à amasser un tel trésor ? "C’est parce qu’il avait ouvert un parc d’attractions il y a des années de cela. On va se retrouver dans ce parc d’attractions abandonné avec des candidats", explique l’animateur qui précise qu’il reste "des boyards qui trainent". "Ce n’est pas un vrai parc d’attractions, c’est un parc de loisirs construit dans les années 30 qui a été réaménagé dans l’esthétique d’un parc d’attractions du début du siècle", continue Olivier Minne. "C’est à la fois beau et mystérieux. Il va y avoir des personnages étranges qui vont habiter ce parc. […]C’est à la fois onirique, magique et très drôle", ajoute l’animateur de Joker.

Un jeu qui se passe dans un parc d’attractions

Petite sœur de Fort Boyard, l’émission "Boyard Land" a tout de même ses particularités. Le tournage se fait en région parisienne, loin de la Charente-Maritime. La mécanique n’est pas la même puisque les candidats font "des attractions à la Boyard" précise Olivier Minne. Si l’animateur est seul aux manettes de l’émission, il sera entouré de plusieurs personnages inspirés des cirques ou parcs d’attractions du 19e siècle. Le jeu ne risque-t-il pas de faire doublon avec Fort Boyard ? "Ça pourrait l’être, mais ça ne l’est pas du tout", répond Olivier Minne. "C’est un programme totalement neuf et 100% français", conclut-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails