• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live - ONPC : Christine Angot sur le départ, "une bonne nouvelle" ? (vidéo)

Morandini Live - ONPC : Christine Angot sur le départ, "une bonne nouvelle" ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 5 juin, dans Morandini Live sur CNews et Non Stop People, zoom sur le départ de Christine Angot de l'émission "On n'est pas couché". Est-ce une bonne nouvelle ?

C'est une annonce qui est intervenue dans un contexte plus que tendu. Mardi 4 juin, dans un entretien accordé à 20 minutes, Laurent Ruquier a confirmé le départ de Charles Consigny de son émission "On n'est pas couché" la saison prochaine, mais aussi celui de Christine Angot, assurant qu'il s'agissait d'une "décision prise il y a plusieurs semaines déjà". Sauf que le contexte dans lequel l'annonce a été faite est particulièrement tendu. Dans l'émission diffusée samedi 1er juin, Christine Angot s'est attirée les foudres des téléspectateurs en tenant des propos polémiques sur l'esclavage. Et si elle a depuis formulé ses excuses, expliquant le fond de sa pensée à travers un communiqué, la pilule ne passe pas et la chroniqueuse semble encore payer le prix de ses casseroles…

"Elle est systématiquement en colère"

Retour sur cette annonce sur le plateau de Morandini Live ce mercredi 4 juin, en compagnie de Simon Marty, Kévin Vatant et Lola Manceau. Pour la journaliste médias, le départ de Christine Angot est plus qu'une bonne nouvelle : "Il était temps que Christine Angot retourne à l'écriture (…) Il est temps de sortir de ce tribunal qu'elle a instauré dans l'émission de Laurent Ruquier. Elle est systématiquement en colère, on ne sait pas pour qui ou pourquoi elle règle systématiquement ses comptes." Pour Lola Manceau, Christine Angot aurait bien vite oublié à quel point l'exercice de promotion artistique est une tâche ardue : "Elle ne donne plus la chance aux invités d'expliquer leur art". De son côté, Simon Marty la juge "extrêmement soporifique", estimant qu'il s'agissait là d'une erreur de casting : "Elle commence des phrases qui ne se terminent pas du tout." Enfin, pour Kevin Vatant, Christine Angot "n'a pas du tout rendu service à l'émission cette saison".

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails