• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live - Pamela Anderson et Adil Rami séparés : retour sur l'affaire (vidéo)

Morandini Live - Pamela Anderson et Adil Rami séparés : retour sur l'affaire (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la débâcle sur les réseaux sociaux, Simon Marty, chroniqueur, revient sur la rupture très médiatisée d'Adil Rami et Pamela Anderson, dans Morandini Live, sur CNews et Non Stop People.

"Difficile à accepter". C'est avec ces mots que Pamela Anderson a commencé son long message posté sur Instagram, mardi 25 juin. Au travers de plusieurs détails intimes, la star américaine a annoncé sa rupture avec Adil Rami, après deux années d'amour. Selon elle, le footballeur menait une "double vie", infidèle au bras de son ex-compagne et mère de ses deux enfants, Sidonie Biémont. Pire encore, Pamela Anderson accuse Adil Rami de s'être plusieurs fois montré "menaçant" à son égard, fustigeant l'engagement du footballeur contre les violences conjugales faites aux femmes : "Il l'a fait uniquement pour améliorer son image" assure l'ex Naïade d'Alerte à Malibu. Un message qui a suscité le choc sur les réseaux sociaux, et qui a engendré de nombreuses réactions…

Une affaire qui prend de l'ampleur

À commencer par celle du principal accusé. Dans un message Instagram posté dans la soirée du mardi 25 juin, Adil Rami est monté au créneau, niant formellement les faits qui lui sont reprochés : "En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect." De son côté, et toujours sur Instagram, Sidonie Biémont est elle aussi sortie de sa réserve, en postant un message ambigu : "Quand on est amoureux on est souvent sourd et aveugle (…) On excuse, on pardonne, on minimise… Puis un jour on se réveille anéantie et on sombre. J'ai été très amoureuse d'Adil." Mais l'affaire ne s'arrête pas là puisqu'une association féministe, Solidarité Femmes, avec qui Adil Rami avait collaboré pour une campagne de prévention, est aussi montée au créneau, estimant qu'Adil Rami ne pouvait plus représenter le combat contre les violences domestiques. "On ne peut pas nier les choses, c'est très embarrassant pour notre association, c'est très grave" a confié une militante anonyme interrogée par 20 Minutes.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Available now: @skims Tonam Body Tape in Smokey Quartz at https://t.co/qc7FuvpbHQ https://t.co/G323uBfSyk
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Available now: @skims Tonal Body Tape in Tiger’s Eye at https://t.co/qc7FuvpbHQ https://t.co/zAkjOQrQi1
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Available now: @skims Pasties in Smokey Quartz at https://t.co/qc7FuvpbHQ https://t.co/3nczPYvUfX
    Détails