• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live - Pascal Soetens va-t-il revenir à la télévision ? (vidéo)

Morandini Live - Pascal Soetens va-t-il revenir à la télévision ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir cartonné à la télévision avec "Pascal le grand frère", l’éducateur Pascal Soetens a révélé sur Non Stop People mardi être en difficultés financières et à la recherche d’un emploi. Va-t-il revenir à la télévision ? Il s’est exprimé dans Morandini Live.

Absent à la télévision depuis plusieurs années, Pascal Soetens connaît des difficultés financières aujourd’hui. Invité de l’émission « L’instant de Luxe » de Jordan de Luxe sur Non Stop People mardi 3 septembre, Pascal le grand frère a révélé ne gagner aujourd’hui plus que 441 euros par mois. "Comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, on doit faire un nombre d’heures pour toucher le chômage. Je n’ai plus ce nombre d’heures suffisant. Aujourd’hui, je suis à 441 euros par mois. Je me débrouille. Il faut faire des prestations", expliquait l’éducateur.

Il lançait ensuite un appel à Cyril Hanouna. "Compte sur moi. Si tu as besoin de moi, je suis libre. J’adore Cyril. Et il y avait peut-être ce projet d’arriver sur cette émission. Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité. Moi, ça me ferait chaud au cœur d’arriver dans l’équipe », indiquait l’animateur sur Non Stop People.

De nouveaux projets avec W9 ou NRJ12

Pascal Soetens souhaite revenir à la télévision avec de nouveaux projets. "On a écrit avec des prods deux projets qu’on a présentés à différentes chaînes : W9 et NRJ12. On attend leur retour. Il y a deux beaux projets qui sont différents du "Grand frère", car il faut sortir de cette image", explique-t-il sur le plateau de Morandini Live. "Pascal, c’est le grand frère, c’est la base, mais je ne fais pas que ça. Je suis chef d’entreprise, j’essaie de faire tourner ma boîte comme je peux, je suis sportif aussi, de haut niveau à l’époque. Donc je veux m’être ça en avant", révèle Pascal Soetens. "Il y a un projet de film également […] un long-métrage sur la discrimination", ajoute-t-il. "Si je peux diffuser un message à la télévision, de respect, de bienveillance, dans l’éducation […]", laisse entendre l’éducateur en conclusion.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaTeamFanzouze: Ce soir, ne manquez pas le second numéro de #LDG avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs pour une soirée complétement Da…
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: #JeuConcours -> RT + Follow @Skyline_Airways pour tenter de gagner un magnifique séjour en Grèce à #Athenes pour 2 perso…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani privilégiée grâce à sa notoriété ? Elle se livre https://t.co/NFtX09ytkr https://t.co/Os3alA6vl8
    Détails