• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live - Pierre Liscia : l’ancien chroniqueur d’Ardisson candidat à la mairie de Paris ? (vidéo)

Morandini Live - Pierre Liscia : l’ancien chroniqueur d’Ardisson candidat à la mairie de Paris ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Morandini Live pour présenter son livre "La honte" (aux éditions Albin Michel), l’ancien chroniqueur des "Terriens du dimanche" évoque une potentielle candidature à la maire de Paris pour 2020.

Élu du 18e arrondissement de Paris, Pierre Liscia s'est fait connaître du grand public dans l’émission de Thierry Ardisson "Les Terriens du dimanche". Le jeune homme se distingue pour ses prises de position et ses coups de gueule. Les Parisiens l’ont surtout découvert sur Twitter et sur son site internet par ses vidéos. Il y dénonce régulièrement la piètre situation de Paris et s’en prend à la politique d’Anne Hidalgo. Dans son livre "La Honte", l’ex-membre des Républicains (LR) dresse un bilan catastrophique de Paris où règneraient insalubrité, embouteillages, insécurité, pollution, vie chère…

Un fervent opposant à Anne Hidalgo

Invité de Morandini Live ce jeudi 17 octobre, Pierre Liscia a partagé une fois de plus cet amer constat. "Paris doit faire rêver, Paris est une belle ville et aujourd’hui, les Parisiens n’aiment plus ce qu’est devenu Paris", a-t-il déclaré. "Paris est la seule zone urbaine qui ferme des classes. Les gens fuient Paris". Dans ces conditions, celui qui est un fervent opposant à la politique d’Anne Hidalgo, envisage-t-il de se présenter comme candidat à Paris pour les municipales de 2020 ? "Je me réserve le droit si je n’obtiens pas satisfaction et si je ne me sens pas représenté – de me présenter", a répondu l’élu parisien, indiquant au passage qu’il donnerait sa réponse "très rapidement". Pierre Liscia tient toutefois à indiquer que son livre "n’est pas un livre programme, c’est un livre qui est destiné à mettre au pot commun de la campagne des propositions, car aujourd’hui je ne vois aucun candidat qui se soit saisi de ces sujets-là de façon sérieuse".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera présumée morte : Jane Lynch, star de Glee, sort du silence https://t.co/aXtdmU6uRv https://t.co/71f3iokmXG
    Détails
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard : Claude de Koh-Lanta blessé, il se confie sur son aventure https://t.co/jRz2Yqv9FQ https://t.co/s3ciRr8geN
    Détails
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Michou : Enorme succès de la vente aux enchères de sa collection bleue https://t.co/tTrxoeF4h0 https://t.co/n4sEKDblhp
    Détails