• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Pierre Palmade accusé d'homophobie, retour sur l'affaire (vidéo)

Morandini Live : Pierre Palmade accusé d'homophobie, retour sur l'affaire (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 6 mai, sur le plateau de Morandini Live sur Cnews et Non Stop People, retour sur les propos polémiques de Pierre Palmade tenus dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, samedi 4 mai.

Quelques jours après le scandale auquel il a été mêlé, c'est sur le plateau d'"On n'est pas couché" que Pierre Palmade a fait son retour médiatique, samedi 4 mai. Venu pour présenter son autobiographie baptisée "Dites à mon père que je suis célèbre", l'humoriste est notamment revenu sur la fameuse nuit où tout a dérapé. Accusé à tort de viol par un jeune homme, Pierre Palmade a été placé en garde à vue avant d'en être libéré plusieurs heures plus tard. Une "rechute" selon lui. Dépendant à l'alcool et à la cocaïne, Pierre Palmade a livré un discours  décomplexé et rempli de lucidité sur le plateau de France 2. Mais le comédien est également revenu sur sa vie sentimentale et son homosexualité. Une homosexualité qu'il a longtemps eu du mal à accepter, assurant même avoir ressenti de l'homophobie à son propre égard !

Pierre Palmade accusé d'homophobie

Mais ce qui a choqué une certaine partie de l'opinion publique, c'est sa comparaison des "gays" et des "homos". Les premiers sont, selon lui, "des gens qui mangent gay, qui rient gay, qui vivent gay, qui parlent gay", tandis que les seconds seraient "des gens qui sont homos, mais ce n'est pas marqués sur leur front, on ne le sait pas quand ils parlent", une catégorie à laquelle Pierre Palmade estime appartenir. Ce lundi 6 mai, sur le plateau de Morandini Live, Simon Marty est revenu sur les réactions des internautes qui ont crié au scandale après les propos de l'humoriste, le taxant même d'homophobie. Dans la foulée, des associations LGBT comme SOS Homophobie ou Urgence Homophobie sont aussi montées au créneau, dénonçant les paroles de Pierre Palmade. Toutefois, certains internautes ont apporté leur soutien à Pierre Palmade, se rangeant du côté de sa pensée.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨ https://t.co/xSFwxiIAcx
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    KIMYE 4 EVA https://t.co/VEmdWeIWZ6
    Détails
  • 25 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@charli_xcx wanna do can’t stop with me tomorrow? #werecoming 👅💦 @BBCR1
    Détails