• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live - Pierre Palmade en garde à vue : retour sur l'affaire (vidéo)

Morandini Live - Pierre Palmade en garde à vue : retour sur l'affaire (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 11 avril, Pierre Palmade a été placé en garde à vue en fin de matinée, avant d'en sortir innocenté quelques heures plus tard. Ce vendredi 12 avril, retour sur l'affaire dans Morandini Live, sur CNews et Non Stop People.

Jeudi 11 avril, Pierre Palmade a été placé en garde à vue en fin de matinée, suite à son appel à la police. "Selon lui, un homme se trouvait à son domicile et était particulièrement violent" explique le journaliste Simon Marty sur le plateau de Morandini Live. Quand ils arrivent sur les lieux, les policiers sont face à un appartement sens dessus dessous, avec "des éclats de verre, des tessons de bouteilles, une télé fracassée". Pierre Palmade se trouvait quant à lui toujours en présence d'un jeune homme "incohérent et agité". Par la suite, ce dernier a d'ailleurs été hospitalisé après s'être ouvert la main avec un tesson de bouteille. Une sombre affaire…

De fausses accusations 

Placés tous deux en garde à vue, les deux hommes ont d'abord livré des versions opposées. Selon le jeune homme, âgé de 19 ans, Pierre Palmade aurait tenté de le violer après qu'ils aient consommé de la cocaïne ensemble. S'il a reconnu la consommation de drogue, l'humoriste de 51 ans a nié les faits de tentative de viol. Selon son récit, les deux hommes se seraient rencontrés dans une boîte de nuit parisienne, dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril. Pierre Palmade l'aurait invité à boire un dernier verre chez lui, et c'est là que les choses auraient dérapé, le jeune homme entrant dans une hystérie totale. Une version confirmée par le principal intéressé après plusieurs heures d'interrogatoire, comme l'a confirmé un proche de Pierre Palmade à RTL, ce vendredi 12 avril. L'humoriste est donc sorti innocenté de sa garde à vue et, toujours selon un proche, entendrait bien porter plainte contre le jeune homme. Ce dernier pourrait quant à lui être poursuivi pour dénonciation calomnieuse.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Bartoli victime d’une relation destructrice, elle se confie https://t.co/Nv0zV1zQUq https://t.co/lOFfVo69uH
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Easter 🌈🐰🐣🌈 https://t.co/LgeuMEvgwM
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #SexyEasterBunny 💞🐰💞 https://t.co/mXagT0c2rL
    Détails