• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live – Princess Erika : son fils interné, elle lève le voile sur sa maladie (vidéo)

Morandini Live – Princess Erika : son fils interné, elle lève le voile sur sa maladie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Princess Erika s’apprête à régaler ses fans en participant à la tournée "Born in 90". La chanteuse devenue comédienne devra jongler avec ses responsabilités de maman, alors que son fils vient d’être interné. Elle a levé le voile sur cette situation dans Morandini Live ce 2 octobre.

Après "Stars 80', c’est le public des années 90 qui va pouvoir s’ambiancer. Cheyenne Prod lance une nouvelle série de concerts : "Born in 90". Plusieurs artistes de la décennie se réunissent pour une tournée qui s’annonce mémorable. Parmi eux, les fans pourront retrouver : les Worlds Apart, Lââm, Larusso, Benny B, Princess Erika, Menelik, Génération Boys Band (avec Franck des 2be3, Chris Keller des G Squad et Allan Théo) ou encore Moiz de Tribal Jam. Pour en parler, Princess Erika et Frank des 2be3 étaient présents sur le plateau de Morandini Live. Les deux chanteurs devenus comédiens ont partagé leur joie de participer à ce projet. "On attend des quarantenaires dans le public", souligne l’interprète de "Il faut que je travaille" quand Franck estime que "les ados des années 90, devenues maman aujourd’hui, seront dans le public avec leurs enfants."

Son fils Julien atteint de schizophrénie

Princess Erika devra jongler avec son rôle de maman. La chanteuse est effectivement la mère de deux garçons, Julien né en 1983 et Oudima né en 2003. Elle révélait le 30 septembre sur Twitter que son aîné était interné en psychiatrie. Selon les informations de Closer, son fils serait atteint de schizophrénie. "Viens de voir mon fils secteur 11. Une infirmière me demande un selfie… je ne peux pas", écrivait-elle, visiblement gênée par cette demande. Jean-Marc Morandini en a profité ce mercredi pour prendre des nouvelles de Julien. "J’ai un enfant qui a une maladie psychique depuis des années. Il se porte très bien […] quand il prend sa médication", explique Princess Erika qui souligne que son fils n’a pas été "hospitalisé pendant 15 ans". "C’est un choc qu’il soit réhospitalisé", avoue la chanteuse.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Carla Bruni face au harcèlement sexuel, elle évoque son expérience https://t.co/0wb9ObZ6zd https://t.co/JG2EF3cBXx
    Détails
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre morte : Les détails de son accident dévoilés https://t.co/QH4wrKnjA0 https://t.co/clJksqb2rI
    Détails
  • 11 juil GAD @gadelmaleh
    Aujourd'hui dernière émission sur @RadioTSFJAZZ. Merci à tous d'avoir été à l'écoute pendant ces semaines de conf e… https://t.co/pMlmiNZERl
    Détails