• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Raquel Garrido bientôt dans "Balance Ton Post" ? Elle répond (vidéo)

Morandini Live : Raquel Garrido bientôt dans "Balance Ton Post" ? Elle répond (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein mercato TV, Raquel Garrido était l'invitée de Jean-Marc Morandini, ce jeudi 13 juin, dans Morandini Live sur CNews et Non Stop People. L'occasion d'évoquer ses projets d'avenir après l'arrêt de l'émission "Les Terriens du samedi".

En mai dernier, Thierry Ardisson annonçait qu'il quittait C8 dans un communiqué cinglant relayé par Le Parisien : "La chaîne n'a plus les moyens de s'offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables." Exit "Les Terriens du samedi" sur C8, Thierry Ardisson claque la porte et laisse derrière lui sa bande de chroniqueurs. Mais déjà certains rebondissent. Récemment, en plein mercato TV, Raquel Garrido s'est confiée à Télé-Loisirs sur ses projets d'avenir, exprimant son envie de participer à la nouvelle formule d'"On n'est pas couché", mais pas que. En effet, l'ex-chroniqueuse de Thierry Ardisson se verrait tout aussi bien dans une autre émission phare de C8.

Raquel Garrido restera-t-elle sur C8 ?

Invitée ce jeudi 13 juin sur le plateau de Morandini Live, Raquel Garrido a fait le point, et l'admet sans faux-semblants : elle pourrait peut-être rejoindre l'équipe de "Balance Ton Post !" à la rentrée prochaine. Pour ce faire, Cyril Hanouna l'aurait d'ores et déjà contactée : "On va se voir. Moi j'ai de bonnes relations avec C8, donc bien sûr que ça pourrait m'intéresser. C'est une formule d'émission qui fonctionne sur la base de rotation, ce ne sont pas toujours les mêmes. Moi ça m'arrange" a-t-elle confié avant d'assurer que la question devrait être tranchée "ces jours-ci". Ex-porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, Raquel Garrido continue de porter ses idéaux politiques haut et fort, et plaide pour une télévision plurielle : "Si la télé me dit 'il n'y a plus de place pour toi', je le prendrai pour un défaut de pluralisme. Il y a un enjeu à ce que mes idées soient dans la télévision de masse."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails