• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Ségolène Royal "déçue" par Emmanuel Macron, les raisons dévoilées (Vidéo)

Morandini Live : Ségolène Royal "déçue" par Emmanuel Macron, les raisons dévoilées (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 15 janvier 2020, Jean-Marc Morandini a reçu Dominique de Montvalon, journaliste-éditorialiste politique et Jean-Christophe Gallien, expert en communication. Ces derniers ont été invités à débattre sur l'affaire Ségolène Royal. Non Stop People vous en dit plus.

En début de semaine, Ségolène Royal a fait savoir que le gouvernement souhaitait "mettre fin à ses fonctions" d'ambassadrice des pôles. "Je comprends par cette lettre que le Président de la République va mettre fin à mes fonctions à un prochain conseil des ministres puisque je n'ai pas l'intention de renoncer à ma liberté d'opinion et d'expression garanties par la Constitution".

De plus, l'ancienne compagne de François Hollande est accusée par une enquête de Radio France de ne jamais être allée au conseil de l'Arctique et d'avoir utilisé son rôle à des fins personnelles.

"Elle est dans une brutalité vis-à-vis de Macron"

Sur le plateau de "Morandini Live", Jean-Marc Morandini a reçu Dominique de Montvalon, journaliste-éditorialiste politique et Jean-Christophe Gallien, expert en communication. Ils ont tous les deux été invités à réagir à l'affaire Ségolène Royal. "Je la reconnais dans sa façon de créer l'actualité", a commencé Dominique de Montvalon. Et de poursuivre : "Elle a été trop loin, et elle ne pouvait pas faire les deux registres, c'est-à-dire une action militante et remplir ce registre d'ambassadrice des pôles. Mais elle prépare la suite (...) Elle est persuadée qu'elle a un destin. Elle a évidemment de l'ambition. Plus on l'attaque, plus elle est en position d'avoir à se justifier d'être un peu victime, plus elle est elle-même. Puis elle est dans une brutalité vis-à-vis d'Emmanuel Macron qui est impressionnante. C'est une déçue de Macron".

Jean-Christophe Gallien, l'autre intervenant de l'émission, a poursuivi : "Elle est surtout déçue de ne pas avoir eu de ministère à la hauteur de ce qu'elle représentait (...) Le mieux pour elle aurait été celui de commissaire européen, elle le rêvait (...) Elle a toujours été comme ça. Elle est cette espèce de guêpe qui vient piquer de temps en temps (...) Elle rêve encore, elle n'a pas fait le deuil de son rendez-vous historique avec la présidence de la République", a-t-il expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler virée de Paris Match, elle répond à ses détracteurs sur Twitter https://t.co/4BNapvGlSW https://t.co/c64502fBsG
    Détails
  • 15 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Le Marchand taclée en vacances, sa riposte sur Instagram https://t.co/w3LxlnKJaV https://t.co/GilrBwrCoI
    Détails
  • 15 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna - #TPMP : l'identité d'un nouveau chroniqueur dévoilée https://t.co/24NVbzC9F3 https://t.co/IMJ1uO6xMP
    Détails