• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : TPMP était "trop vulgaire" selon Cyril Hanouna (vidéo)

Morandini Live : TPMP était "trop vulgaire" selon Cyril Hanouna (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 4 avril, Cyril Hanouna était invité sur le plateau de Morandini Live, sur CNews et Non Stop People. À cette occasion, l'animateur phare de C8 est revenu sur les débuts de "Touche Pas à Mon Poste" et les changements opérés au fil des années.

Ce jeudi 4 avril, C8 diffusera un prime exceptionnel à l'occasion des 9 ans de "Touche Pas à Mon Poste". Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs reviendront ainsi sur les images marquantes de l'émission. Pour en parler, l'animateur phare de C8 était invité sur le plateau de Morandini Live, sur CNews et Non Stop People, ce jeudi 4 avril. Cyril Hanouna s'est d'abord félicité du succès de plus en plus grandissant que rencontre sa nouvelle émission "Balance Ton Post !" sur C8 : "La bande est incroyable, la production fait un travail formidable aussi, ils ont fait une émission qui est folle. On a conçu cette émission avec Karim Zeribi qu'on voit à l'antenne, et on a été très étonnés du succès très rapide de l'émission. 'Balance Ton Post !' c'est aussi mon bébé, c'est ma famille" s'est-il réjouit avant d'en dire davantage sur son premier bébé : "Touche Pas à Mon Poste".

"Il y avait des choses qui me dérangeaient"

Il faut dire qu'en neuf ans d'existence sur le petit écran français, l'émission de C8 n'a eu de cesse de se réinventer, de nouveaux chroniqueurs en nouveaux happenings. Une réussite pour Cyril Hanouna, qui se félicite d'avoir retrouvé un esprit plus "familial" dans TPMP. Un esprit qui s'était quelque peu perdu au fil des années, à en croire l'animateur de C8 : "À un moment je trouve qu'on s'était un peu éloignés, il y avait des choses qui me dérangeaient dans l'émission. Je trouve que c'était un peu trop vulgaire à un moment, même au niveau du langage." Une mauvaise passe que Cyril Hanouna a su prendre en main selon ses dires : "J'ai bien recadré l'équipe. Et même moi, j'avais fait une petite dérive. Et là je trouve vraiment que c'est redevenu une émission familiale."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 a… https://t.co/21lzsUPtqR
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @jayleejanet🥰 https://t.co/FX4y5EQKMG
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jayleejanet: We all know @ParisHilton from reality TV shows and tabloids but she's actually been a prolific startup investor for years…
    Détails