• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live – Vincent Niclo animateur sur France 3 : pourquoi il a accepté (vidéo)

Morandini Live – Vincent Niclo animateur sur France 3 : pourquoi il a accepté (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Niclo endosse un nouveau costume : celui d’animateur. Il présente ce vendredi soir sur France 3 "300 chœurs". Il est revenu sur cette expérience inédite dans Morandini Live.

La musique classique et l’opéra sont à l’honneur vendredi sur France 3. La chaîne a donné carte blanche à Vincent Niclo pour proposer une émission inédite "300 Chœurs" autour des plus grands airs classiques. Le chanteur d’opéra a ainsi convié de nombreux artistes Laëtitia Milot, Roberto Alagna, Florent Pagny, Nana Mouskouri, Dave, Lara Fabian, Camille ou encore Julie Berthollet. Côté chorale, le chanteur et ses amis sont accompagnés du Chœur de l’armée française et les Petits Chanteurs à la croix de bois. "La soirée est moderne, c’est rythmé et il y a des invités très différents", précise Vincent Niclo sur Non Stop People et CNews.

Un exercice inédit pour le chanteur

Dans Morandini Live, le chanteur d’opéra revient sur sa première expérience de présentateur. "Je ne me considère pas comme un présentateur, car je ne présente pas. Je suis un peu le maître de cérémonie", souligne le chanteur d’opéra. "Quand on m’a proposé le projet, franchement, ça m’a fait peur, car je me suis dit ‘est-ce que je vais être capable de faire ça ? Comment je vais le faire ?' Finalement, on a tourné sur trois jours et quand j’étais sur le plateau, je me suis éclaté", raconte-t-il. "J’avais l’impression de recevoir mes amis, de les faire chanter, de discuter avec eux", ajoute Vincent Niclo. "La différence avec un vrai présentateur, c’est quand ils me disent qu’ils sont en tournée, je sais ce que c’est. Je sais ce qu’est être en studio, ce que c’est de chanter. J’ai même fait un petit bœuf avec certains d’entre eux", confie encore l’ancien participant de "Danse avec les stars". Pour découvrir Vincent Niclo dans la peau d’un présentateur, c’est ce vendredi soir sur France 3.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui arrête "Tout le monde veut prendre sa place" : ces animateurs qui pourraient le remplacer… https://t.co/ew6w80PH15
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Dîners clandestins - Pierre-Jean Chalençon : Luc Ferry réagit à la polémique (Exclu vidéo) https://t.co/WjEffoFKZ7 https://t.co/H4ADkxpnk3
    Détails
  • 14 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir, @Cyrilhanouna reçoit @phil_lellouche 😃 Ne manquez pas le tournage de quatre de nos chroniqueurs sur le circuit #TopGea…
    Détails