• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

TPMP fête ses 9 ans : Camille Combal absent du prime, les raisons dévoilées (vidéo)

TPMP fête ses 9 ans : Camille Combal absent du prime, les raisons dévoilées (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que "Touche Pas à Mon Poste" fête ses 9 ans ce jeudi 4 avril sur C8, Camille Combal sera absent du prime, comme l'a annoncé Cyril Hanouna sur le plateau de Morandini Live en dévoilant les raisons. Non Stop People vous en dit davantage.

En 2018, Camille Combal annonçait son départ de "Touche Pas à Mon Poste" après des années de bons et loyaux services. Quelques temps après, l'animateur dévoilait ses nouveaux projets et se retrouvait aux commandes de la neuvième saison de "Danse avec les stars" sur TF1, au côté de Karine Ferri. Plus tard, et toujours au sommet de sa carrière, Camille Combal a pris la relève de Jean-Pierre Foucault dans "Qui veut gagner des millions". De son côté, Cyril Hanouna, dont les relations avec TF1 sont toujours tendues, a toujours exprimé son soutien à son ancien acolyte. Mais difficile de garder les mêmes relations qu'au temps de TPMP…

Camille Combal grand absent

Ce jeudi 4 avril, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs fêteront les neuf ans de TPMP dans un prime exceptionnel, diffusé dès 19h sur C8. L'occasion de revenir sur les meilleurs moments du talk-show. Pour ce faire, Cyril Hanouna et ses équipes ont mis les petits plats dans les grands, et ont même sollicité Camille Combal, comme l'expliquait le trublion de C8, ce jeudi 4 avril sur le plateau de Morandini Live : "Je l'avais invité ce soir pour les neuf ans, et il m'a juste répondu que TF1 apparemment ne serait pas pour, donc que ce serait impossible pour lui." Malgré tout, Cyril Hanouna l'assure : "Ce sera toujours un ami. C'est plus qu'un ami, c'était un frère Camille. On était très liés". En revanche, l'animateur a formulé un seul regret : "J'aurais aimé qu'il m'appelle juste un jour pour dire 'Voilà Cyril, je vais faire Danse avec les stars sur TF1.' J'aurais aimé l'entendre de sa voix (…) j'aurais aimé qu'il me le dise lui, plutôt que je l'apprenne dans les journaux."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Shakira @shakira
    🇺🇸 There are Encore Screenings of #ShakiraFilm in 400+ locations across the U.S. today - find your local one at… https://t.co/nwGFufcrGJ
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    RT @DavisCupFinals: ¿Algún 🇨🇴 en la sala? 👀 Los No. 1️⃣ tienen un mensaje muy especial 😍 @juanscabal | @RobertFarah_ #DavisCupMadridFin…
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    Qué elegancia de los equipos! https://t.co/F8W7J70Fg7
    Détails