• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

#1DDay: le récap

#1DDay: le récap
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 23 novembre les One Direction ont créé l'événement avec un live de 7h diffusé en direct sur le web intitulé le 1D-Day. Une soirée pleine de surprises et de rebondissements pour leurs fans que Non Stop People a décidé de vous faire revivre.

Le moins que l’ont puisse dire c’est que les One Direction savent particulièrement bien s’entourer ! Dans le cadre de la promotion de leur nouvel album « Midnight Memories », dont la sortie officielle est prévue lundi, de nombreux invités les ont rejoins sur scène pour partager avec eux ce moment unique ! Pour vous, One Direction retrace pas à pas les débuts de cette soirée mémorable !

20h : Tous les Directioners sont branchés à la chaîne du groupe anglo-irlandais ! Les « boys » arrivent sur le plateau et expliquent le déroulement de la soirée

20h05 : Très rapidement et malgré quelques problèmes techniques, David Beckham est le premier a passer un message au Groupe, leur souhaitant bonne chance pour ces 7h de live.

20h10 : L’animateur Piers Morgan arrive sur le plateau et propose aux Directioners du monde entier de poser les questions les plus indécentes aux membres du groupe  #ONthespot1dday.

20h15 : C’est l’Italie qui lance la vague des messages des Directioners avec une vidéo de natation synchronisée sur la music de Story Of my Life.

20h20 : Les One Direction essaient de battre un record inscrit au Guiness : faire la plus grande pile de papier toilette en 30 secondes (le record étant 28 rouleaux d’affilé). Pas assez rapide les One Direction pour empiler des rouleaux de papier toilettes heureusement ils sont meilleurs sur scène !

20h25 : La Pologne propose aux One Direction de deviner en combien de temps, un recordman de force peut-il tirer un bus rempli de Directioners sur 30 mètres. Réponse : 32 secondes ! Niall était le plus proche du résultat.

20h30 : Le groupe Wrong Direction, sosies des One Direction présentent une vidéo d’eux se faisant passer pour les One Direction puis viennent rendre visite aux vraies stars sur le plateau

20h35 : Les fans présentes accèdent à la « Phone booth » comprenez cabine téléphonique qui permet d’écouter pour la première fois l’album des One Direction Midnight Memories.

20h45 : Le groupe fait une vidéoconférence avec l’un des auteurs de leurs chansons puis présente un extrait de l’album intitulé « Trough the dark »

20h50 : Première video des coulisses : les One Direction doivent s’entretenir et pour se faire faire beaucoup de sport ! Ils nous présentent des moments choisis de leurs séances d’entrainements.

20h55 : première chanson

21h : La séquence interview commence : la question tant attendue et redoutée arrive : « Harry êtes-vous en couple avec Kendall Jenner ? ». Sa réponse : « On a été diné. Non ».

Il est 21h, encore 6h d’interviews, de vidéos et de challenges pour les fans du groupe. La nuit ne fait que commencer.

Ce weekend, Non Stop People se met aux couleurs des One Direction pour vous faire vivre au plus près cet événement mondial. Pour commenter en direct toutes nos émissions et poser vos questions à nos journalistes, réagissez sur Twitter @NonStopPeople et utilisez le hashtag #1DDayNSP !

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails