• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

50 Cent : en plein concert, il dérape et frappe l’un de ses fans (vidéo)

50 Cent : en plein concert, il dérape et frappe l’un de ses fans (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rappeur s’est emporté pendant l’un de ses concerts et a donné un violent coup de poing à une fan qui se trouvait dans la foule. 50 Cent a très rapidement regretté son geste et a invité la jeune femme à ne rejoindre sur scène. Des images à retrouver sur Non Stop People.

Il ne faut pas embêter 50 Cent ! Le rappeur, connu pour son tempérament de feu et ses nombreuses frasques, a eu un geste malheureux en plein concert. Alors qu’il donnait un show à Baltimore (aux États-Unis) avec le groupe The LOX dans le cadre de la tournée "Filthy America… It’s Beautiful", il s’est accordé un petit moment privilégié avec ses fans en tendant les mains pour toucher les petits chanceux qui étaient au premier rang. Sauf que rien ne s’est passé comme prévu. En effet, le site people TMZ a révélé une vidéo de la soirée qui s’est déroulée samedi 8 avril dernier. Sur les images, on voit une fan attraper le bras de son idole de façon assez insistante et le tirer vers la foule. Ni une, ni deux, 50 Cent a un réflexe : donner un violent coup de poing dans le ventre de la jeune femme.

50 Cent fait son mea culpa

L’interprète de "Candy shop" a sensiblement eu peur du comportement de la fan et a frappé cette dernière au niveau du torse alors qu’il était tout sourire quelques secondes plus tôt. Il a alors été entraîné hors de la scène, suivi par les autres chanteurs avec lesquels il se produisait, et bien sûr de son équipe de sécurité. Mais, quelques instants plus tard, celui qui a chanté en duo avec Mariah Carey semble regretter d’avoir été violent et invite la personne en question à monter sur scène ! Cette dernière est alors portée par un membre du staff de 50 Cent jusqu’à la scène, où elle a pu parler avec son chanteur préféré avant d’entamer un twerk endiablé devant le public ! Visiblement, elle a rapidement pardonné à la star.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Shakira @shakira
    RT @LatinGRAMMYs: https://t.co/swe0kf6tYv
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonEmpresses: .@ParisHilton is such a legendary businesswoman 🙌👑 via Snapchat-ParisHilton 🎀 https://t.co/1PPvycOwYi
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails