• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

50 cent et sa consommation ostentatoire ? Il avoue : "Ce n'est que de la poudre aux yeux" !

50 cent et sa consommation ostentatoire ? Il avoue : "Ce n'est que de la poudre aux yeux" !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

50 Cent à la tête d'une fortune colossale ? Il semblerait que non. Le rappeur, condamné à payer une amende de 5 millions de dollars pour avoir diffusé une sextape en 2009 sans autorisation de la personne concernée, a demandé à être placé en faillite personnelle et a même déclaré que ses gros bijoux et ses voitures de luxe dans lesquelles il parade n'étaient que "de la poudre aux yeux".

Le rappeur 50 Cent entretient des rapports particuliers avec l'argent. Pour preuve, il a choisi ce surnom en référence à Kelvin D. Martin, un criminel new-yorkais qui a terrorisé Brooklyn dans les années 80 et qui se disait prêt à tuer pour cinquante centimes : "J'ai pris le nom de 50 Cent parce qu'il dit tout ce que je veux dire. Je suis le même genre de personne que 50 Cent. Je trouve de quoi vivre par tous les moyens" expliquait-il.

Après avoir connu un succès fulgurant avec son premier album "Get Rich or Die Tryin'" en 2003, la fortune du rappeur a décollé et s’élèverait même à 140 millions de dollars.

S'assurant un train de vie plus que confortable, 50 Cent déclarait récemment combien il était heureux que son fils Sire Jackson, à peine âgé de deux ans, signe déjà un contrat de 700 000 dollars avec la marque de matériel audio Kidz Safe : "Il illumine mes journées. Là, il en est au moment où il répète tout ce qu'il entend. Il vient de décrocher un gros contrat avec Kidz Safe. Ils le paient beaucoup mais il est super mignon et ça a un prix. L'argent va sur un fond auquel il n'a pas encore accès. J'aurais aimé vous dire que la somme va pouvoir couvrir les frais liés à ses études mais c'est à moi de les lui payer. Il profitera des 700 000 dollars à 18 ans" avait-il confié dans l'émission "The Angie Martinez Show".

"Toutes ces voitures étaient en location"

Malgré le train de vie affiché par la star, 50 Cent serait complètement sur la paille. En effet, le rappeur a récemment demandé son placement en faillite personnelle au tribunal, bien que ses actifs et passifs soient estimés entre 10 et 50 millions de dollars. Ce virement de situation aurait-il un lien avec sa récente condamnation au règlement d'une somme s'élevant à 5 millions de dollars après avoir diffusé sans autorisation en 2009 une sextape de Lastionia Levistan ?

Comparu devant la Cour suprême de New York mardi dernier, la star a déclaré que son mode de vie ostentatoire n'était qu'une illusion. Ainsi, bijoux en or, grosses voitures et autres produits de luxe ne seraient que de la "poudre aux yeux" a-t-il déclaré selon New York Post. "Toutes ces voitures étaient en location. C'est comme mes clips vidéo. Vous voyez toutes ces voitures chères, mais en fin de compte elles retournent chez le concessionnaire" a-t-il avoué. 50 Cent ne posséderait en réalité que trois chaînes en or.

Si la justice reconnaît la situation "précaire" du rappeur, il n'aura pas à s'acquitter de la somme demandée.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails