• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

50 Cent : Pourquoi a-t-il accepté de vendre son luxueux manoir au rabais ?

50 Cent : Pourquoi a-t-il accepté de vendre son luxueux manoir au rabais ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des années à essayer de vendre son manoir du Connecticut, 50 Cent a finalement cédé sa propriété 84% moins cher que sa valeur estimée. Non Stop People vous en dit plus.

50 Cent n’est décidément pas le meilleur en affaires. Le célèbre rappeur américain a enfin vendu sa demeure dans le Connecticut. Toutefois, l’artiste n’en a pas récolté un très bon prix. Le site américain TMZ rapporte que 50 Cent a en effet cédé son manoir extravagant pour la somme de 3 millions de dollars (soit près de 2,7 millions d'euros). Un chiffre dérisoire lorsqu’on sait qu’il était estimé à 15,5 millions de dollars. En 2012, 50 Cent confiait l’avoir racheté à Mike Tyson alors que le boxeur avait besoin de se refaire les poches : "Mike a gagné plus de 400 millions de dollars (…) il m’a vendu le bien alors qu’il ne pouvait pas le garder" expliquait-il à Oprah Winfrey.

Un palace inspiré du manoir Playboy

Une fois propriétaire en 2007, 50 Cent avait entamé de nombreux travaux pour transformer la demeure de 45000 m2 en véritable destination de rêve. 21 chambres, 25 salles de bains, une salle de jeux, un gymnase, un home cinéma de luxe, une piscine à débordement, un studio d’enregistrement, une salle avec un écran vert, un terrain de basket, une grotte inspirée du manoir Playboy et une boîte de nuit. Autant d’activités et d'aménagements luxueux qui font tourner la tête. Alors pourquoi la revendre au rabais ? La raison est simple. Personne ne semble être intéressé pour se porter acquéreur de la maison la plus grande de la ville de Farmington depuis ces dix dernières années. Lassé, 50 Cent a finalement consenti à la brader. L’argent de cette vente, le rappeur ne s’en est pas servi pour assouvir d’autres désirs exubérants. Bien au contraire, il l’a intégralement reversé à sa fondation G-Unity, dont le nom est inspiré de son ancien groupe G-Unit. Celle-ci permet d’offrir des bourses à des communautés défavorisées des Etats-Unis. Une bonne action même si ça ne l'empêche pas de continuer à partager son train de vie bling-bling sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

See how quick shit change now ya girl like me. #lecheminduroi #bransoncognac #bellator

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

20 Févr. 2019 à 6 :43 PST

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Don’t Call Me Angel lyric video out now 👼🖤 https://t.co/bYOy2rl1hT https://t.co/0nKEEBmovJ
    Détails
  • 16 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails
  • 16 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @tyagang: Trop d'intelligence dans ce couplet et la prod de @Youngfrenchy808 qui est juste incroyable tous mes sens sont en ébullition à…
    Détails