• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

50 Cent revient sur son lancer de baseball raté (vidéo) !

50 Cent revient sur son lancer de baseball raté (vidéo) !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, 50 Cent est devenu la risée du web à cause d’un lancer raté lors d’un match de baseball. Quelques jours plus tard, il est revenu avec humour sur ce gros flop.

50 Cent est un homme, un vrai, un tatoué. Et s’il s’applique à entretenir sa réputation de bad boy, sa dernière apparition dans l’actualité à quelque peu mise à mal l’image que ses fans se font de lui. Mardi dernier (27 mai), l’ancien petit protégé d’Eminem était en effet invité au stade Citi Field à New York pour donner le coup d’envoi d’une rencontre entre deux équipes de baseball : les New York Mets et les Pittsburgh Pirates. Supporter des new yorkais, le rappeur est arrivé vêtu d’un maillot de l’équipe marqué au dos du chiffre 50 et du nom Jackson (le nom civil du rappeur étant Curtis Jackson, ndlr).

Motivé et souriant, 50 Cent a donc donné le coup d’envoi du match en effectuant le premier lancer. Malheureusement pour lui, si la gestuelle y était, le résultat pas vraiment. La balle est arrivée à plusieurs mètres du batteur et s’est écrasée au sol comme une vieille chaussette… Depuis, le lancer raté du rappeur a fait le tour des chaînes d’infos sportives avant d’être repris sur le web et les réseaux sociaux.

Depuis, 50 Cent a tenu à s’expliquer sur cet échec cuisant. Invité sur le plateau de l’émission Good Morning America hier (vendredi 30 mai), l’artiste de 38 ans s’est amusé : « 50 Cent est le meilleur. Curtis Jackson, je ne sais pas ce que je vais faire de lui ». Il en a également profité pour dévoiler une petite anecdote plutôt drôle qui s’est déroulée après son apparition sur la pelouse du City Field Stadium : « J’ai été arrêté par la police de New York. Ils m’ont fait sortir de ma voiture, et tout de suite je leur ai dit : ‘j’ai mon permis de conduire’, parce que j’étais un petit peu nerveux. Alors j’ai demandé : ‘qu’est-ce que j’ai fait ?’ Et un policier m’a dit : ‘c’était un lancer horrible’ ».

En devenant la risée du web le temps de quelques heures, 50 Cent aura au moins réussi à faire parler de lui. Un bon coup de pub juste avant la sortie de son nouvel album, Animal Ambition, le 3 juin prochain. Espérons maintenant qu’à l’inverse de sa balle, le disque du rappeur atteigne sa cible.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails