• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

50 Cent tacle Rihanna : "Avec elle, les hommes souffrent"

50 Cent tacle Rihanna : "Avec elle, les hommes souffrent"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna donnerait-elle des sueurs froides à 50 Cent ? Alors qu’il était invité sur le plateau d’une émission, le rappeur a expliqué pourquoi il ne pourrait jamais vivre une histoire d’amour avec la Barbadienne.

Si beaucoup d’hommes donneraient cher pour passer une nuit dans les bras de Rihanna, il y en a un qui est totalement contre l’idée : le rappeur 50 Cent. Récemment invité sur le plateau de l’émission The Rickey Smiley Show, l’ancien petit protégé d’Eminem a été confronté à quelques questions au sujet de sa vie privée. Ainsi, il est par exemple revenu sur sa relation amoureuse avec la chanteuse Ciara. S’il avoue qu’ils ne se voient plus beaucoup, il affirme être resté en bon contact avec elle, au point qu’il continue de téléphoner à la grand-mère de la chanteuse.

Mais Ciara n’est pas la seule star du R’n’B qui a été évoquée par le présentateur Rickey Smiley. Ainsi, celui-ci a carrément demandé à 50 Cent s’il se voyait vivre une aventure avec la très sexy Rihanna. Alors qu’on imaginait le rappeur répondre par l’affirmative, il en a finalement été tout autre. Il a ainsi répondu : « Rihanna prend quelque chose avec elle quand elle s’en va- c’est le genre de fille qui quitte les mecs et leur fait penser qu’ils étaient les femmes dans leur relation. Avec elle, les hommes souffrent, ils ressortent changés de leur rupture. Je ne veux pas de ce genre de nana dans ma vie ! Pourquoi est-ce que je m’infligerai ça ? » 50 Cent a conclu en expliquant que pour lui, la chanteuse Erykah Badu était du même acabit que Riri.

Que l’on se rassure, le rappeur n’a pas pour autant une dent contre la pro des photos sexy sur Instagram. Récemment invité dans les studios de la radio Shade 45 (qui appartient à Eminem), 50 Cent confiait : « Je n’ai pas bossé avec Drake et Rihanna et j’aimerais vraiment le faire. Ce sont des artistes qui font des choses différentes de ce que je fais et je pense qu’on pourrait trouver la chanson idéale pour collaborer ensemble ». Avec humour, il avait également balancé : « Je ne pense pas que quelqu’un puisse rivaliser avec Drake sur des chansons qui parlent des relations amoureuses ». Et ce n’est probablement pas le dernier titre dévoilé par la star du R’n’B qui viendra contredire les propos de 50 Cent.

De son côté, Rihanna semble plus que prête à donner une chance à Drake. Les deux stars viennent de passer plusieurs semaines ensemble en Europe et ont même été aperçues main dans la main. A quand l’officialisation ?

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par gloirecharmante | le Lundi 07 Avril - 12:31
Bah ça c'est le point de vue
Bah ça c'est le point de vue 50cent ,riri a tout pour elle .donc euh mais je crois qu'avec Drake c'est bon sa le fait ,moi je suis contre la pensée de 50 cent elle nest pas comme ça,bref j'aimerai bien voir cette collab a 3 apparemment ça va déchiré
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails