• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

50 mn Inside : Hailey Baldwin fiancée à Justin Bieber, le prix lunaire de sa bague de fiançailles

50 mn Inside : Hailey Baldwin fiancée à Justin Bieber, le prix lunaire de sa bague de fiançailles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mystère autour de la bague de fiançailles de Hailey Baldwin a enfin été résolu. Le 22 septembre, l’équipe de "50 mn Inside" a dévoilé le prix que Justin Bieber était prêt à débourser pour sa belle. Non Stop People vous en dit plus.

Les vacances aux Bahamas de Justin Bieber et Hailey Baldwin avaient agité le monde entier. La raison ? C’est lors de ce séjour que le chanteur de 24 ans a décidé de demander sa belle en mariage. Une nouvelle relayée par le site américain TMZ et qui avait été officialisée sur les comptes Instagram respectifs des tourtereaux. La nouvelle avait enchanté les fans du couple, mais aussi son entourage.  "Dire que je suis fier est un euphémisme ! Excité pour le prochain chapitre", avait écrit Jeremy Bieber, le père du futur marié, sur Instagram. Quant à la mère de Justin Bieber, elle s’est contentée d’un sobre message d’amour. Le couple avait ensuite célébré ses fiançailles sans se cacher… et en affichant au grand jour la fameuse bague que Justin Bieber a choisi d’offrir à sa chérie.

Hailey Baldwin gâtée par Justin Bieber

Un bijou impressionnant qui avait suscité beaucoup de curiosité. Le samedi 22 septembre, l’équipe de "50 mn Inside" en a révélé davantage au sujet de cette bague qui a fait rêver les fans inconditionnels du couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Justin Bieber a vu les choses en grand, pour sa dulcinée. "Il voulait une bague qui mette en avant un seul gros diamant. On lui a envoyé plusieurs suggestions […] Il nous a donné le feu vert et on s’est mis au travail", a expliqué le créateur de la bague. Avant de révéler le prix astronomique du bijou. "Les rumeurs disent que le diamant a coûté entre 200 000 et deux millions de dollars […] c’est effectivement dans cette fourchette", confirme-t-il. Quand on aime, on ne compte pas.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep KATY PERRY @katyperry
    Love looks so good on you Elena Jopling ♥️ https://t.co/FaJ5U36cl3
    Détails
  • 17 sep Rihanna @rihanna
    NYC @FentyOfficial #corsetboot in white rubber-leather fusion https://t.co/dLHN3ksKbP
    Détails
  • 17 sep Lady Gaga @ladygaga
    I am so snatched right now I don’t know what to do
    Détails