Toujours marié à Hélène Faure, Hugues Aufray se confie sur le bonheur qu'il vit avec sa maîtresse Muriel, dans les colonnes du Parisien. Découvrez ses déclarations avec Non Stop People.
À 90 ans, Hugues Aufray "commence une nouvelle vie" avec sa maîtresse

À 90 ans, Hugues Aufray file le parfait amour avec sa “jeune compagne”. À l’occasion d’une interview accordée au Parisien, l’interprète du titre culte "Santiano" ouvre les portes de sa maison de Marly-le-Roi, dans les Yvelines où il vit avec sa compagne Muriel, sa cadette de 20 ans. Alors qu’il s’apprête à souffler ses 91 bougies en août prochain, il confie commencer “une nouvelle vie” dans son petit coin de paradis avec sa maîtresse.
“J'ai vendu Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), où j'ai passé quarante-cinq ans sans connaître personne, explique-t-il. Je vivais en patriarche au milieu de ma famille. Autour, il n'y avait que des milliardaires et des caméras vidéo. Là, Muriel et moi connaissons tous nos voisins”, confie-t-il. Pourtant, le chanteur est toujours marié à la danseuse Hélène Faure, qu'il a prise pour épouse en 1951. Ensemble, ils ont eu deux filles prénommées Marie (née en 1958) et Charlotte (née en 1961).
"Je ne mens ni à l'une ni à l'autre"
En couple avec la jolie brune aux yeux bleus depuis 2005, le grand-père de cinq petits-enfant a analysé dans les colonnes du journal suisse "Le Matin", en 2015 : “Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c’est vrai, j’ai une jeune compagne. Je ne mens ni à l'une ni à l'autre. J'ai la conscience tranquille”.
Par C.F.