Musique

Aaliyah : Son histoire d'amour polémique dans le biopic ?

Aaliyah : Son histoire d'amour polémique dans le biopic ?
© Maxppp
  • A-
  • A+

Le biopic sur Aaliyah est une fois encore au cœur des polémiques. Cette fois-ci, les critiques se tournent vers la productrice qui souhaite insérer l’histoire d’amour polémique entre la chanteuse et l’artiste R Kelly. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le lancement du projet du biopic sur la vie de la défunte chanteuse Aaliyah, les polémiques s’accumulent. La famille avait fait comprendre qu’il n’était pas d’accord avec le fait que les studios de la chaine Lifetime ne consacrent qu’un téléfilm à la chanteuse décédée en 2001. "Elle mérite d'avoir un hommage plus sérieux qu'un téléfim qui ne prendra même pas en considération les points de vue de ceux qui étaient les plus proches d'elle." La famille regrette qu'on "exploite son histoire pour quelques dollars". "Nous n'allons pas rester les bras croisés alors qu'ils déforment nos vies. Il y a plus en jeu que le public ne peut imaginer." Aujourd’hui, ce biopic fait encore une fois débat, pour une autre raison. Aaliyah et R Kelly auraient eu une liaison alors que la chanteuse n’avait que 15 ans et le chanteur 27. A l’époque, des rumeurs affirmaient que les deux amants s’étaient mariés en secret en 1994. Une histoire qui avait alors fait beaucoup de bruit.

La productrice du film sur Aaliyah a explique au New York Post "la relation personnelle et professionnelle d'Aaliyah et R. Kelly sera étudiée avec soin dans le film." Une nouvelle qui a agacé la famille de la chanteuse. Elle précise néanmoins que ce téléfilm sera un portrait fait dans "plus grand respect". "Nous espérons inspirer la nouvelle génération avec sa musique et son talent incroyable." En plus des problèmes concernant la famille ou le contenu du téléfilm, c’est le choix de l’actrice qui pose problème. Zendaya Coleman, jeune actrice Disney de 17 ans, a expliqué qu’elle était honorée d’interprété le rôle d’une de ses idoles. Mais les critiques sont tombées sur Twitter, et la jeune femme a du se justifier. « Elle était une source d’inspiration et a influencé toute ma carrière, son talent brille toujours autant, tout ce que je veux faire c’est l’honorer. Montrer tout ce qu’elle a accompli en seulement 22 ans… Elle est belle à l’intérieur et il n’y aura jamais d’autre Aaliyah, j’espère juste partager sa magnifique histoire, et la rendre fière depuis le paradis. »

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! This Thursday at #1OakLA @SofiaRichie & I are celebrating our new @TheGaloreMag covers! 🎶👯🎶 Going to be a… https://t.co/SWl2BREKIt

    Détails