• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

A$AP Rocky arrêté en Suède à la suite d’une violente altercation

A$AP Rocky arrêté en Suède à la suite d’une violente altercation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la soirée du mardi 2 juillet, A$AP Rocky a été interpellé en Suède à la suite d’une violente altercation survenue dimanche dernier. La scène qui a été filmée a rapidement fait le tour des médias. Non Stop People vous dévoile tout.

C’est un bad buzz dont A$AP Rocky se serait bien passé. Mardi 2 juillet, le rappeur américain a été arrêté à Stockholm, ville où il devait donner un concert. D’après le parquet suédois, l’artiste de 30 ans est soupçonné d’avoir participé à des violences aggravées au cours d’une rixe dans les rues de la capitale. L’incident survenu le dimanche 30 juin a d’ailleurs été filmé avant d’être publié dans la foulée sur YouTube par TMZ. Dans la vidéo, A$AP Rocky projette violemment un jeune homme à terre avant de lui asséner plusieurs coups avec la complicité de trois hommes, dont un qui serait son garde du corps.

Le rappeur contre-attaque sur Instagram

Face à la polémique, A$AP Rocky a tenu à livrer sa version des faits sur Instagram. Ainsi, il a publié les extraits filmés de l’altercation. Sur l’enregistrement, le rappeur demande à plusieurs reprises à la victime présumée de s’éloigner de lui et de son garde du corps. L’interprète de "Praise the Lord" insiste sur le fait que ces derniers les suivent de manière insistante : "Ces quelques drogués ne sont pas mes fans. Nous ne connaissons pas ces hommes et nous ne voulions pas de problèmes, ils nous ont suivis sur plusieurs mètres et giflaient les fesses de filles qui passaient. Laissez-moi tranquille", a martelé A$AP Rocky sur son compte Instagram avant de conclure : "Je suis innocent". En attendant, les autorités suédoises ont jusqu’à la fin de la semaine pour décider du placement en détention provisoire d’A$AP Rocky.

 

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Alan Merrill : L'auteur de I Love Rock'N'Roll est mort des suites du coronavirus https://t.co/SDyNwZ96Jr https://t.co/yepdp71skL
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] Didier Raoult insulté par Daniel Cohn-Bendit : pourquoi le professeur divise autant #Morandinilive… https://t.co/YghwKsPIRi
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday violemment taclée par un ex-présentateur du JT https://t.co/8hNXKxkTlB https://t.co/5c8Ejku7Jd
    Détails