• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

A$AP Rocky reconnu coupable de violences : "déçu" par le verdict, il réagit

A$AP Rocky reconnu coupable de violences : "déçu" par le verdict, il réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son procès, A$AP Rocky a reçu le verdict de la justice suédoise pour sa violente rixe, mercredi 14 août. Condamné à de la prison avec sursis, le rappeur a réagi à sa sentence sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Scandale devenu affaire d’Etat, le feuilleton A$AP Rocky est désormais terminé. Le 30 juillet dernier s’ouvrait le procès de l'artiste. Jugé pour violences suite à une violente rixe survenue dans les rues de Stockholm le 30 juin dernier, le rappeur avait été détenu dans des conditions décrites comme inhumaines, dans l’attente de son audience. L’affaire avait secoué la planète people mais aussi les hautes sphères du pouvoir, notamment lorsque Donald Trump avait décidé de s’en prendre au gouvernement suédois. Mercredi 14 août, le tribunal de Stockholm a enfin rendu son verdict, mettant un terme à la polémique. Rakim Mayers de son vrai nom a été condamné à de la prison avec sursis mais aussi à une amende. Trois autres prévenus comparaissant au côté du rappeur ont aussi été "reconnus coupables de violences".

A$AP Rocky veut aller de l’avant

Remis en liberté dans l’attente de son verdict, A$AP Rocky a rapidement été mis au courant de sa sentence. Mercredi 14 août, l’interprète de "Praise The Lord" a réagi au verdict rendu par la justice en Suède. "Bien sûr, je suis déçu par le verdict d’aujourd’hui", avoue-t-il d’abord. "Je voulais juste remercier encore tous mes fans, mes amis et tous ceux qui m’ont montré leur amour pendant cette période difficile", poursuit ensuite le rappeur de 30 ans. Déterminé à ne pas se laisser abattre malgré la décision de la justice, A$AP Rocky annonce qu’il compte "aller de l’avant". S’il se dit déçu par la décision du tribunal de Stockholm, A$AP Rocky a de quoi relativiser. Au début de son procès, l’artiste encourait une peine de deux ans de prison. Le parquet avait requis une peine de six mois, lors de l’audience du rappeur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri dans DALS : Cyril Hanouna s'amuse de leur ancienne brouille https://t.co/iBNKqVXt3E https://t.co/rV1OabEqhL
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😴Soirée spéciale sommeil sur @France5tv. Une spécialiste du sommeil répondra à n…
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Goumin_Officiel: Les poukaves ont les cheveux colorés https://t.co/zPbgUJaF8N
    Détails