• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

A$AP Rocky : une fan arrêtée après avoir menacé l’ambassade de Suède

A$AP Rocky : une fan arrêtée après avoir menacé l’ambassade de Suède
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’affaire n’en finit plus de déchaîner les fans. Selon Page Six, dimanche 28 juillet, une fan d’A$AP Rocky a été arrêtée par les autorités. Elle menaçait de faire exploser l’ambassade de Suède, à Washington. Non Stop People vous en dit plus.

Incarcéré dans des conditions décrites comme inhumaines depuis le 5 juillet dernier, A$AP Rocky sera jugé pour violences en Suède. Et ce, malgré une mobilisation vertigineuse pour le faire libérer. L’affaire avait même touché Donald Trump. Interpellé par Kim Kardashian et Kanye West, qui avaient eux-mêmes été touchés par une pétition lancée sur la Toile par des fans du rappeur, le président américain avait contacté personnellement Stefan Löfven, Premier ministre de Suède. Malheureusement, les efforts du successeur controversé de Barack Obama n’avaient pas porté leurs fruits. De quoi susciter, encore une fois, la colère de Donald Trump et des admirateurs d’A$AP Rocky.

"Destruction de biens" et "entrée illégale"

Dimanche 28 juillet, Page Six a ainsi dévoilé l’histoire de Rebecca Kanter. Grande fan d’A$AP Rocky, cette dernière a été arrêtée lorsqu’elle a menacé de faire exploser l’ambassade de Suède, située dans la ville de Washington. Selon un procès-verbal, dévoilé sur la Toile, les faits auraient eu lieu dimanche 21 juillet dernier. Rebecca Kanter aurait d’abord déposé un sac près de l’ambassade, jeté le contenu d’une bouteille de Coca Cola à l’entrée de l’établissement avant de déclarer : "Je vais faire sauter cette m****". Le lendemain, Rebecca Kanter est revenue sur les lieux en hurlant son indignation face à l’affaire A$AP Rocky. Après avoir refusé de quitter l’ambassade, elle a été interpellée par des agents de sécurité. Elle a été accusée de "destruction de biens et d’entrée illégale", toujours d’après nos confrères de Page Six.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails