• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Abbé Road #2 : Disiz, Sneazzy, Rim'k et plusieurs artistes s'engagent pour la bonne cause !

Abbé Road #2 : Disiz, Sneazzy, Rim'k et plusieurs artistes s'engagent pour la bonne cause !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Plusieurs artistes s'engagent pour la seconde édition de l'Abbé Road, un concert organisé par la Fondation Abbé Pierre. Le concert se tiendra le 17 octobre à la Cigale, et sera parrainé par Disiz. Non Stop People vous en dit plus !

Le 17 octobre est synonyme de journée mondiale du refus de la misère. L’occasion pour la Fondation Abbé Pierre d’organiser un grand concert pour conclure la tournée de sensibilisation au mal-logement. Pour la seconde année consécutive, la fondation souhaite rassembler un maximum de personnes autour de cette belle cause. Cet événement festif et militant rassemblera des artistes présents gracieusement autour de Disiz le parrain de la soirée. Les spectateurs pourront notamment découvrir sur scène Rim’K, Mac Tyer, SNEAZZY, S.PRI NOIR, Sianna, LECK, Linda Sherazade, Sonikem… Le street-artiste JonOne, très  engagé auprès de la Fondation, réalisera une œuvre en direct sur scène. La soirée sera également animée par Hédia Charni. En plus, Jamel Debbouze sera un invité spécial.

Cette grande soirée sera l’occasion d’évoquer le bilan de la tournée des bénévoles qui ont sillonné les routes de France dans les grands festivals d’été, de Garorock à la Fête de l’Humanité. Cette opération visait à aller à la rencontre des plus jeunes (15/30 ans), très impactés par la crise du logement (marchands de sommeil, pénurie de petits logements, coût excessif, habitat insalubre, etc...). Un public vers lequel la Fondation avait aussi la nécessité de s’adresser afin de prolonger la mémoire de l’abbé Pierre. Le prix des places d’entrée pour le concert sont les suivants : 5 euros pour les demandeurs d’emploi, 9 euros pour les étudiants et les moins de 18 ans, 19 euros le tarif plein.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Chic ‘Makeunder’ At 2017 MOCA Gala Might Surprise You https://t.co/EW2BqLTz0P via @
    Détails
  • 01 mai P!nk @Pink
    Haha why yes, yes I do my friend 😜😘😍 https://t.co/MH857qltRJ
    Détails
  • 01 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sometimes you guys have to set boundaries or the fight comes out https://t.co/gm86sRVTCg
    Détails