Musique

Abbé Road #3 : Disiz, Bigflo & Oli et Vitaa vous donnent rendez-vous le 17 octobre !

Abbé Road #3 : Disiz, Bigflo & Oli et Vitaa vous donnent rendez-vous le 17 octobre !
Capture Ecran
  • A-
  • A+

Lundi 17 octobre 2016, à l’occasion de la journée mondiale du refus de la misère, le concert Abbé Road #3 organisé par la Fondation Abbé Pierre battra son plein à la Cigale, avec Fred de Skyrock aux commandes de la soirée et Disiz en parrain. Non Stop People vous en dit plus.

La troisième édition d’Abbé Road, le concert luttant contre le mal-logement organisé par la Fondation Abbé Pierre, est officiellement lancée. Ainsi, le 17 octobre 2016, lors de la journée mondiale du refus de la misère, dès 19 heures, la Cigale de Paris accueillera de grands noms, à l’instar de Disiz, parrain de l’événement. Seront également présents sur scène Black M, Youssoupha, Bigflo & Oli, Georgio, Vitaa et Brav. La soirée, animée par Fred de Skyrock, s’adresse tout particulièrement à un public jeune. En effet, les 15/30 ans constituent une partie de la population largement impactée par la crise du logement. La billetterie du concert est lancée dès ce lundi 27 juin et des tarifs préférentiels sont proposés aux demandeurs d’emploi, ainsi qu’aux étudiants de moins de 18 ans.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails