• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Abbé Road 4 : Gros succès pour la carte blanche de Nekfeu ! (PHOTOS)

Partager Google+
   / 5  
Christophe Robert, de la fondation Abbé Pierre
1
Christophe Robert, de la fondation Abbé Pierre
Disiz sur la scène de La Cigale
2
Disiz sur la scène de La Cigale
Lala Ace lors de la 4ème édition de l'Abbé Road
3
Lala Ace lors de la 4ème édition de l'Abbé Road
Ninho a interprété ses tubes à La Cigale
4
Ninho a interprété ses tubes à La Cigale
Georgio a mis le feu !
5
Georgio a mis le feu !
  • A-
  • A+

Nekfeu avait carte blanche pour la 4ème édition de l'Abbé Road, organisé par la fondation Abbé Pierre. Le rappeur a donc choisi d'inviter à la Cigale ses amis du SCrew, ainsi que Disiz, Georgio, Ninho et Lala Ace. La soirée a été animée par Karima Charni et Fred de Skyrock.

Ce mardi 17 octobre se tenait la quatrième édition de l’Abbé Road, ce concert événement organisé par la fondation Abbé Pierre à l’occasion de la journée contre le mal logement. L’an dernier, Black M avait notamment interprété ses tubes sur scène. Cette fois-ci, c’est le rappeur Nekfeu qui avait carte blanche et qui a choisi les artistes présents sur scène. Les fans de l’artiste ont notamment pu voir se produire sur scène : Disiz, parrain et présent depuis le début de ces concerts à La Cigale, le rappeur Ninho, Lala Ace, Georgio et bien évidemment Nekfeu, accompagné des membres de son groupe : le SCrew, ainsi que ses acolytes de l’Entourage et 1995 : respectivement Doums et Alpha Wann. Du beau monde pour plus de deux heures de concert.

Une ambiance de feu pour clore la tournée de la fondation !

Les fans étaient au rendez-vous ! En effet, le concert était complet, toutes les places se sont vendues en deux jours seulement. Une bonne nouvelle pour la fondation Abbé Pierre qui compte chaque année sur cet événement pour sensibiliser un maximum de personnes. Les bénévoles de l’association ont fait le tour de France et des festivals pour présenter leur projet et permettre au public d’en connaitre un peu plus sur la fondation Abbé Pierre. Nekfeu, très engagé, a donc tout naturellement accepté de participer et d’inviter ses amis pour une soirée exceptionnelle. Les spectateurs étaient en folie et la soirée a été un véritable succès. Un appel au don a été lancé par les deux animateurs de la soirée, Karima Charni et Fred de Skyrock.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep lafouine @lafouine78
    🔥 Le #SOMBRE Club Tour 🔥 En attendant la Double Mixtape, J’arrive dans ta ville pour un #SOMBRE Showcase !! 📆 D’au… https://t.co/eWii01pZwS
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Hapsatou Sy vs Éric Zemmour : la chroniqueuse demande des excuses https://t.co/ADWXLY2YZl https://t.co/HYT357gsH5
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis en stress de ouf ! #NiOuiNiNon a tout de suite 😘
    Détails