• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adam Levine agressé par une fan en plein concert, "C’était super terrifiant"

Adam Levine agressé par une fan en plein concert, "C’était super terrifiant"
STARMAX / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Partir à la rencontre de ses fans peut parfois être périlleux et ça, Adam Levine peut en témoigner. Actuellement en tournée avec son groupe, les Maroon 5, l'interprète de 'Lost Stars' a été agressé sur scène par une fan hystérique à Anaheim en Californie. Un moment immortalisé en vidéo par des gens du public et qui depuis fait le tour des réseaux sociaux.

En septembre dernier, les Maroon 5 dévoilaient leur cinquième album intitulé "V – Deluxe edition" porté par le premier single, Maps. Si Adam Levine occupait son fauteuil rouge de coach pour la saison 7 de The Voice US diffusée à l'automne 2014, le chanteur de 36 ans a eu le temps de sortir d'autres extraits de son nouvel opus, notamment Animals et Sugar.

Il y a quelques semaines, le groupe Maroon 5 donnait le coup d'envoi de sa tournée mondiale, qui passera par Paris le 24 mai prochain. En attendant de les voir sur la scène du Zénith de Paris, Adam Levine et ses musiciens se sont produits à Anaheim, petite ville de Californie, ce lundi 6 avril 2015. Une rencontre avec les fans dont va longtemps se souvenir l'interprète de Love Somebody.

"C’était super terrifiant"

En effet, alors qu’il interprétait son dernier titre Sugar, Adam Levine a été agressé par une fan hystérique qui s’est jetée sur lui par derrière. Surpris, le chanteur a gardé son sang-froid en tentant de la calmer avant que n’intervienne la sécurité. Témoins de la scène, certains spectateurs ont filmé la scène avant de la poster sur les réseaux sociaux.

Quelques minutes après l'incident, Adam Levine a lâché au public, comme l'a rapporté le site GossipCop : "Ça fait bizarre d’être dans l’instant présent, de chanter, d’avoir les yeux fermés, de vivre ce beau moment, et la seconde d’après, vous avez quelqu’un sur le visage. C’était super terrifiant". Si tout est rentré dans l'ordre, Adam Levine ne s'en est pas sorti totalement indemne. En effet, la fan lui a laissé un petit souvenir de son attaque : la marque de ses ongles sur son oreille.

"Je veux avoir 100 enfants"

En septembre dernier, Adam Levine se confiait sur sa vie amoureuse au micro d'une radio américaine. Marié depuis juillet dernier à la belle Behati Prinsloo, le chanteur évoquait son désir d'avoir des enfants, beaucoup d'enfants. "Je ne sais pas quand nous allons pouvoir les faire. On ne peut pas pour le moment, mais je pense que ça arrivera dans peu de temps. Je veux avoir 100 enfants. Je veux avoir plus d'enfants que cela est raisonnable", expliquait-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails