Musique

Adam Levine aspergé de sucre glace, le suspect arrêté (Photos)

Adam Levine aspergé de sucre glace, le suspect arrêté (Photos)
  • A-
  • A+

Alors qu'il signait des autographes avant sa participation à l'émission "Jimmy Kimmel Live !" à Hollywood mercredi 6 mai, le beau gosse du groupe Maroon 5 a eu la mauvaise surprise de se faire aspergé de sucre glace par un inconnu. Le site TMZ affirme que l'agresseur a été arrêté.

Mais qui peut bien en vouloir au chanteur du groupe Maroon 5 ? Alors qu'il s'apprêtait, ce mercredi, à participer à l'émission "Jimmy Kimmel Live !" à la télévision américaine pour donner une interview, Adam Levine a subi une attaque plutôt insolite...

Un anonyme présent dans la foule des fans venus demander des autographes l'a en effet aspergé non pas de farine mais de sucre glace ! Un incident qui n'a visiblement pas plu à l'interprète de Sugar. Le corps plein de farine, le chanteur de 36 ans, accompagné de sa femme la belle Behati Prinsloo, Ange de Victoria's Secret, est vite aller se cacher dans les loges du célèbre late-night show. Selon le site américain TMZ, l'agresseur a rapidement été arrêté. Ce sont les membres du service d'ordre de l'émission qui se sont chargés de l'interpeller avant de le remettre à la police.

"Trop drôle !"

Qu'il amuse ou non, l'événement n'est en tout cas pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. De nombreux utilisateurs de Twitter ont en effet commenté la mésaventure d'Adam Levine, très populaire aux États-Unis. Alors que certains trouvent cela "fun"; d'autres apportent leur soutien à celui qu'ils considèrent comme leur "héros". "Adam Levine a été aspéré de farine, c'était trop drôle", peut-on par exemple lire dans un autre tweet.

Ce n'est pas la première fois que le chanteur de 36 ans est pris à partie par un anonyme. Au début du mois d'avril déjà, une fan hystérique l'avait agressé en plein concert à Anaheim en Californie. Alors qu'il interprétait son dernier titre Sugar, la jeune femme s'est jetée sur lui par derrière. Une surprise qu'Adam Levine avait eu du mal à digérer : "Ça fait bizarre d’être dans l’instant présent, de chanter, d’avoir les yeux fermés, de vivre ce beau moment, et la seconde d’après, vous avez quelqu’un sur le visage. C’était super terrifiant".
 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails