• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adam Levine : Interdit de concert en Chine à cause du Dalaï-Lama

Adam Levine : Interdit de concert en Chine à cause du Dalaï-Lama
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grâce à sa carrière, Adam Levine a pu voyager partout dans le monde. Que ce soit en Europe, en Amérique Latine ou en Asie, Maroon 5 a pu jouer sur différentes scènes. Mais, alors qu'une date en Chine était prévue pour septembre prochain, le groupe a dû faire face à une annulation. Une décision provenant apparemment d'un problème politique. Non Stop People vous en dit plus.

Adam Levine est en ce moment en pleine tournée mondiale pour le dernier album de son groupe Maroon 5, "V". Avant de partir en tournée, le chanteur a aussi fait une tournée des plateaux. Présent sur le Jimmy Kimmel Live, l'artiste avait, à sa sortie, été victime d'une attaque. Un inconnu l'avait en effet aspergé de sucre glace, ce qui avait profondément énervé la star. 

Mais les problèmes ont perduré pour le groupe. Alors, qu'en avril dernier, ils étaient sur la scène d'Anaheim, une jeune femme est montée rejoindre Adam Levine et s’est jetée sur lui. Il avait d'ailleurs directement réagi : "Ça fait bizarre d’être dans l’instant présent, de chanter, d’avoir les yeux fermés, de vivre ce beau moment, et la seconde d’après, vous avez quelqu’un sur le visage. C’était super terrifiant".

Maroon 5 est proche du Dalaï-lama

Après cette mésaventure, celui qui a fait participer sa femme dans son clip "Animals" a une nouvelle fois été victime d'un problème. Alors qu'il avait prévu, pour le 12 septembre prochain, un concert en Chine, le chanteur a dû apprendre que sa venue a été annulée. Si le chanteur ne s'est pas encore exprimé sur cette annulation, les fans n'ont pas hésité à mettre leur grain de sel. En effet, d'après eux, cette interdiction aurait une explication politique. Le guitariste et claviériste de Maroon 5, Jesse Carmichael a été en contact avec le Dalaï-lama, il y a peu.

Le musicien a rencontré le chef spirituel tibétain lors du jour de l'indépendance des États-Unis et il n'a pas hésité à le tweeter sur son compte : "Joyeux anniversaire à l'Amérique (et aussi au Dalaï Lama). J'ai chanté 'Joyeux anniversaire' à sa Sainteté aujourd'hui."

Un message qui a vite disparu du réseau social. Cette suppression et désormais l'annulation seraient donc dues à un problème politique. Le Dalaï-lama et la Chine entretiennent des relations compliquées, car le chef spirituel désire l'indépendance du Tibet. Les autorités chinoises n’auraient donc pas apprécié le lien qu'entretiendrait un des membres du groupe avec leur opposant.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails