• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adam Levine : "Je veux avoir 100 enfants"

Adam Levine : "Je veux avoir 100 enfants"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Adam Levine, chanteur de Maroon 5 et ancien bourreau des coeurs est un homme comblé depuis qu'il a épousé la belle Behati Prinsloo. De retour de leur lune de miel mexicaine, il s'est confié sur sa nouvelle vie et son désir d'enfants au micro d'une radio américaine.

Adam Levine est un homme heureux. L’ancien coureur de jupons, grand amateur de mannequin, s’est finalement rangé en épousant le top  Behati Prinsloo en juillet dernier. C’est l’acteur Jonah Hill, grand ami du leader de Maroon 5 qui a officié la cérémonie.

« Jonah était hystérique. Il a raconté tellement de blagues, mais entre deux, il était tellement doux et sincère » avait alors confié une source à E ! News

Après avoir fait la fête avec leur 300 invités, le chanteur et le mannequin Victoria’s Secret se sont envolés vers le Mexique pour leur lune de miel.

Adam Levine, plus viril depuis qu’il est marié

De retour à Los Angeles après ce séjour paradisiaque, le chanteur tatoué s’est confié sur sa nouvelle vie lors d’une interview accordée à une radio américaine. Il a notamment avoué qu’être marié est « quelque chose de bizarre » pour lui. Mais, ne vous méprenez pas, Adam Levine est ravi d’être un homme marié.

« Ça change quelque chose en vous, mais dans le bon sens. Vous vous sentez vraiment devenir homme. La relation en elle-même ne change pas, mais vous vous sentez plus viril » explique-t-il.

Si on ne remettait pas en cause la virilité du chanteur de 35 ans, il est clair que son mariage avec Behati Prinsloo lui fait beaucoup de bien.

« Je veux plus d’enfants que cela est raisonnable »

Enthousiaste, Adam Levine l’est aussi lorsqu’il s’agit d’évoquer sa future paternité. Le juré de The Voice US confirme que le couple veut avoir des enfants. Il reste toutefois mystérieux sur le moment où l’on pourra voir le ventre du mannequin s’arrondir.

« Je ne sais pas quand nous allons pouvoir les faire. On ne peut pas pour le moment, mais je pense que ça arrivera dans peu de temps »

Une chose est sûre, il veut beaucoup d’enfants. Vraiment beaucoup. En plaisantant, il a en effet dévoilé le nombre de bambins qu’il aimerait avoir : « Je veux avoir 100 enfants. Je veux avoir plus d’enfants que cela est raisonnable »

Bon courage, Behati !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Incompréhension pour #MichelDrucker ! https://t.co/JuL4z2YIJu
    Détails
  • 26 mar Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @ONE_Fr: .@DebbouzeJamel Mouloud Achour "super impressionné" par Romy 8 ans & déjà mobilisée contre extrême pauvreté #Afrique Et vous? #…
    Détails
  • 26 mar Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: Merci pour cette chouette découverte @DebbouzeJamel ❤ https://t.co/Xgwm0jzlrp et vive les neurosciences !
    Détails