• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele attaquée sur son poids, elle pousse un violent coup de gueule !

Adele attaquée sur son poids, elle pousse un violent coup de gueule !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse ne cesse d’accumuler les critiques sur ses formes bien généreuses. Alors qu’elle donnait une interview pour la promotion de son nouvel opus "25", sorti le 20 novembre dernier, Adele a poussé un virulent coup de gueule en réponse aux nombreuses attaques sur son poids. Non Stop People vous en dit plus.

Adele n’a pas la langue dans sa poche. La chanteuse l’a prouvé une nouvelle fois lors d’une interview accordée aux journalistes de l’émission australienne "60 minutes". Souvent attaquée sur son poids et son physique, elle n’a pas manqué de répondre, poussant un violent coup de gueule.

Parmi ceux qui ont déjà prononcé de virulentes réflexions, le styliste Karl Lagerfeld. Interrogé par le quotidien Metro il y a quelques années, ce dernier n’avait pas hésité à la qualifier de "trop grosse" avant de s’excuser publiquement dans la version britannique du journal. "J’aimerais dire à Adèle que je suis son plus grand admirateur. Parfois quand vous sortez une phrase de son contexte, ça en change le sens... J’ai perdu 30 kilos il y a dix ans et ne les ai pas repris. Je sais ce que ça fait quand la presse vous attaque sur votre apparence." Des propos qui n’avaient pas laissé de marbre la Britannique. Cette dernière avait alors réagi dans une interview : "Je n’ai jamais voulu ressembler aux mannequins en couverture des magazines... Je représente la majorité des femmes et j’en suis très fière."

Adele : "Je ne fais pas de la musique pour les yeux"

En pleine promo de son troisième album baptisé "25", Adele est revenue sur les critiques formulées sur son poids. Après avoir fait de touchantes confidences sur son compagnon Simon Konecki qu’elle a épousé il y a maintenant deux ans, expliquant être mariée avec une "personne qui est si présente" pour elle et "loyale", la jeune femme n’a pas manqué de réagir sur les commentaires sur ses formes bien généreuses.

"On m'a toujours posé des questions sur mon corps, mon poids, ma taille, mon style etc... Et je le comprends très bien. Je trouve juste assez agaçant qu'on ne pose pas les mêmes questions aux hommes", explique-t-elle avant de fustiger les remarques dont elle a été victime. "Les gens avaient l'air de trouver incroyable que j'aie du succès alors que j'étais 'grande taille'." "Je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. Je m'en fiche de toute façon, la musique ne se voit pas, elle s'entend. Donc pourquoi est-ce que ça compte ?", s’interroge Adele.  

 

 
Réagissez à l'actu people 2
Par bakoua | le Mercredi 25 Novembre - 14:00
un grand bravo à Adele, bien
un grand bravo à Adele, bien vrai la musique est pour les oreilles pas pour les Yeux, et tout le monde n'a pas la taille "mannequin" !!!!!!!! et c'est très bien comme cela
4
Par didette | le Vendredi 27 Novembre - 14:13
Bravo
Adèle est une personne intelligente et les réflexions débiles de certains n'atteignent pas son talent ! certains sans talent devraient peut être prendre du poids ...M. Lagarfeld
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails