• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele aurait refusé un duo avec Beyoncé !

Adele aurait refusé un duo avec Beyoncé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour sur le devant de la scène avec son nouveau tube Hello, premier extrait de 25, son prochain album dont la sortie est prévue à la fin du mois, Adele a mis le feu aux NRJ Music Awards samedi soir. Mais c’est pour une autre raison que la chanteuse britannique crée le buzz ce dimanche. D’après le magazine Heat, Adele aurait en effet refusé de chanter en duo avec Beyoncé sur le prochain disque de celle-ci. Non Stop People vous en dit plus.

Après quatre ans d’absence, Adele a récemment fait son grand retour dans les bacs avec son nouveau tube Hello, premier extrait de 25, son prochain album dont la sortie est prévue à la fin du mois de novembre. Un retour gagnant puisqu’en 24 heures seulement, le clip de Hello cumulait déjà plus de 23 millions de vue sur Youtube. Et samedi soir, la chanteuse britannique a fait sa première apparition à la télévision depuis des mois sur TF1 à l’occasion des NRJ Music Awards 2015. En revanche, le public a dû être déçu puisque l’interprète de Set Fire to the Rain n’a pas interprété sa nouvelle chanson en direct. Sa prestation avait en effet été enregistrée, comme convenu, la veille. "Il y avait trois conditions à sa venue. Qu'elle vienne enregistrer Hello le vendredi, qu'elle chante, que ses musiciens jouent entièrement live et qu'on reste muet jusqu'à l'annonce de son grand retour" a expliqué Jacques Grimal, le coordinateur général des NRJ Music Awards.

"Bey demande à Adele de faire équipe avec elle depuis un an"

Artiste reconnue dans le monde entier et capable de transformer tout ce qu’elle touche en or, Adele attise forcément les convoitises. Et ce dimanche, le magazine américain Heat révèle que Beyoncé en elle-même espérait collaborer avec Adele. La femme de Jay Z aurait envoyé une maquette à la chanteuse britannique. Celle-ci l’aurait ensuite invitée en studio pour faire des essais mais n’aurait pas été convaincue par le résultat. Du coup, elle aurait poliment décliné la proposition de Queen Bey. "Bey demande à Adele de faire équipe avec elle depuis un an. Elle est allée en studio avec Adele à la fin de l’année dernière et elle a essayé de la convaincre de collaborer sur une chanson. Adele n'a pas retenu le morceau sur son opus, donc maintenant Bey met la chanson sur son album à la place, tout le monde dit qu’il va sortir l’année prochaine" révèle une source du magazine. Selon les informations de Heat, Adele aurait trouvé que sa voix et celle de Beyoncé ne s’accordaient pas du tout. 

Réagissez à l'actu people 1
Par Bruno | le Lundi 09 Novembre - 01:17
dommage mais...
C'est bien dommage, mais il est vrai que je vois difficilement comment ses deux voix peuvent s'accorder tellement elles paraissent différentes. Peut-être que c'est possible, mais ça devrait être un sacré défi. Autant Shakira a une voix équivalente à Beyoncé, Rihanna aussi, Lady Gaga (même si c'est différent, ça peut s'accorder). Je verrai plus un duo Céline Dion et Adele, ça me semblerait plus logique !
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails