• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele bat un nouveau record aux Etats-Unis !

Adele bat un nouveau record aux Etats-Unis !
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec son nouvel album 25, Adele a battu des records incroyables. Elle pourrait d'ailleurs en battre un en particulier aux Etats-Unis. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu'elle avait été absente pendant près de quatre ans, Adele a fait un retour aussi inattendu que fracassant. Le 22 octobre dernier, la chanteuse avait publié son tout premier clip réalisé par Xavier Dolan et single "Hello". Un mois après, le titre a été visionné plus de 470 millions de fois. Mais cette soudaine réussite a engendré aussi quelques critiques et attaques. Après les doutes des internautes, son producteur a en effet confirmé que la chanson ressemblait fortement à un titre de Tom Waits, "Martha" : "Elle ne s'est pas simplement lancée tête baissée pour écrire une chanson pop sans aucun sens particulier de la formule. Nous avons parlé de Tom Waits et de différents paroliers comme cela. Je pense que c'était l'idée générale : nous voulions faire quelque chose de vraiment honnête par rapport à là où elle en est aujourd'hui et elle voulait faire quelque chose de réel et auquel on peut croire".

Mais ces accusations n'ont pas entaché la réputation de la chanteuse, qui n'a pas hésité à boycotter les sites de streaming lors de la sortie de son album. Alors qu'il est dans les bacs depuis le 20 novembre dernier, ses fans ont pu observer qu'ils ne pouvaient pas trouver le nouvel opus sur les différentes plateformes de streaming. Que ce soit sur Spotify, Apple Music ou encore Deezer, 25 est introuvable. Le premier site a d'ailleurs publié un message sur son site pour dire aux fans de ne pas désespérer : "L'artiste ou ses représentants ont décidé de ne pas diffuser cet album sur Spotify pour l'instant. Nous essayons de les convaincre et espérons qu'ils changeront d'avis bientôt".

2,3 millions d'album vendus aux Etats-Unis

Si Adele a boycotté les sites de streaming, c'est parce que son équipe et elle n'avaient sûrement pas de doutes à se faire concernant le succès de l'album. Avec les millions de vues sur "Hello" et "When we Were Young", "25" annonçait déjà un succès immédiat. Et les rumeurs se sont confirmées puisque l'album a été vendu pres de 2,3 millions de à l'Etranger, alors qu'il est sorti il y a moins d'une semaine.

D'après le magazine Billboard, le chiffre pourrait dépasser le 2,9 millions de copies vendues. Celle qui a fait une surprise inattendue à ses fans pourrait donc battre un record aux Etats-Unis. Il pourrait en effet devenir l'album le plus vendu outre-Atlantique lors de sa première sortie. Le dernier album à avoir battu ce record remonte aux années 2000 avec le groupe Nsync.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails