• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele boycotte les sites de streaming pour la sortie de son nouvel album

Adele boycotte les sites de streaming pour la sortie de son nouvel album
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir interprété sur la scène des NRJ Music Awards 2015 le titre 'Hello', Adele a dévoilé 'When We Are Young', nouveau titre présent sur son nouvel album qui sort ce vendredi 20 novembre, baptisé "25". Un troisième opus qui n'est pas proposé sur les plateformes de streaming, selon des informations du New York Times. Non Stop People vous en dit plus.

Après une longue absence sur la scène médiatique, Adele a fait son come-back avec le titre Hello, premier extrait de son nouvel album "25" disponible dès ce vendredi dans les bacs. Un opus qui fait suite à la sortie quatre ans plus tôt de son deuxième album, "21", porté par des singles au succès incontournable tels que Rolling in the Deep, Someone like You ou encore Set Fire to the Rain.

Le 7 novembre dernier, la chanteuse choisissait la scène du Palais des Festivals de Cannes pour interpréter son nouveau titre lors des NRJ Music Awards 2015. Oui mais voilà, la star britannique n'était pas présente en direct car elle avait enregistré sa prestation la veille de l'évènement. A la suite des tragiques évènements qui ont touché la France le 13 novembre dernier, Adele a rendu un hommage touchant en plein concert. Mercredi dernier, alors qu'elle interprétait le titre Hometown Glory au Radio City Hall de New York, des images en noir et blanc de Paris ont défilé derrière elle. La scène s'est ensuite illuminée aux couleurs du drapeau français.

Adele boude les plateformes de streaming

Si le nouvel album d'Adele est disponible dans les bacs depuis ce vendredi 20 novembre, les fans ne pourront pas le trouver partout. En effet, selon des informations publiées par le New York Times, la chanteuse a décidé de ne pas proposer son troisième album sur les plateformes de streaming telles que Spotify, Apple Music ou encore Deezer. Si ses deux premiers albums sont présents sur Spotify, il n'y a aucune trace de "25". Sur Spotify, un message a été posté disant que "l'artiste ou ses représentants ont décidé de ne pas diffuser cet album sur Spotify pour l'instant. Nous essayons de les convaincre et espérons qu'ils changeront d'avis bientôt".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails